Aller au contenu

La sortie du jour, sujet 2016!


Publications recommandés

Salut Michel,

Félicitations pour une autre belle pêche au Lac à l'Eau Claire !

J'en connais une qui va avoir un p'tit coulis de bave ce soir quand je vais lui conter ça.

Mirage

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy longway a dit :

Michel, tu deviens un pro de la truite! :D

J'en ai de la truite à capturer.......... avant de faire partie du 'club select des pro ';)  J'ai la chance que ma conjointe aime cela .  Avec une ligne et le vex elle ne donne pas sa place.  D'ailleurs j'ai acheter un autre sonar vue qu'elle a piqué mon vex 28:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/1/2016à08:31, ggoupil a dit :

pour moi cette fin de semaine fut mon initiation a la truite arc-en-ciel une belle peche et des ?%/%& de belle truite :wub::wub:.

nous étion sur le lac brompton la premiere fois que j'y allais température idéale .

la plus petite capturer etais de 15 po et 1LB 8oz  la plus grosse 18po 3LB 5oz.

12509853_949314721783814_723159891330612

1930355_949314601783826_8070449126670980

pour un total de 10 belle truite j'ai vraiment adorer mon expérience.!!!!!!!

 

J'espère que tu avais des invités ce jour-là?  tu vas faire une indigestion sinon haha haha! chez nous nos AEC elles ont les manches courtes.:lol: courageux pêcheur.;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

peche tu toujours sur le lac rouge michel?

Non , je fait les 2 lacs tout dépendant avec qui je suis .Le Bienvenue est plus accessible et à deux cabanes pour se réchauffer et on peut se rendre à l'hotel à pied en 10 minutes(les conjointes des chums apprécient).   Aussi si tu veux absolument faire ton cota dans les 2 espèces tu dois pêcher le Bienvenue.  

J'aime beaucoup le lac Rouge parcequ'il est vaste et il y a moins de va et viens(pas de cabane).  Pratiquement que de l'AEC sur ce lac sauf près de la décharge du Lac à l'Eau Clair ou on capture à  l'occasion de la mouchetée .  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie sur le lac de stoke samedi avec Rhody,mon spot habituellement très productif pour le maillé c'est révéller mort de chez mort  un seul petit pike a voulu se montrer le bout du nez et 3 mini perch pour mon invité .

meilleur chance la prochaine fois.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie sur le lac de stoke samedi avec Rhody,mon spot habituellement très productif pour le maillé c'est révéller mort de chez mort  un seul petit pike a voulu se montrer le bout du nez et 3 mini perch pour mon invité .

meilleur chance la prochaine fois.!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres laquaiche sous la glace. 

 

Une espece que je cible pas d'habitude, mais j'essayer quelque chose un peut different pur voir ce qui arrive, car la peche au dore etait assez lent, seulement 3 petits. 

 

Je les ai trouver en suspension a 25/30 pieds, au dessus on fond de 54 pieds, et ont suivi mon leur plus de 15 pieds vers la surface avant de mordre.

 

Tres belle surprise!

 

icemooneye01251601.jpg icemooneye01251602.jpg 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...