Aller au contenu

La sortie du jour, sujet 2016!


Publications recommandés

Toutes ces belles photos me donne vraiment envie d'aller tester la pêche blanche. J'ai investi dans un kit avec tente, tarière, et un combo de canne en liquidation au cacan tire 180$ au lieu de 450$. Mais je pense prendre d'autres cannes et surtout des leurres. Est-ce que vous avez des incontournables à me conseiller ? 

Tes Truites sont magnifiques Ggoupil,  j'ai hâte de faire une sortie avec toi... ?

 

Modifié par Rhody
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rhody a dit :

Toutes ces belles photos me donne vraiment envie d'aller tester la pêche blanche. J'ai investi dans un kit avec tente, tarière, et un combo de canne en liquidation au cacan tire 180$ au lieu de 450$. Mais je pense prendre d'autres cannes et surtout des leurres. Est-ce que vous avez des incontournables à me conseiller ? 

Tes Truites sont magnifiques Ggoupil,  j'ai hâte de faire une sortie avec toi... ?

 

merci bien mais sa c'est un spot de ninja plutot dur d'accèt vue la privatisation du lac il est plutot difficile de trouver un accèt publique mais prochainement voir ce samedi je compte bien aller sur le petit magog ou stoke je ne suis pas sur encore mais stoke j'aime bien car très tranquille et maillé a volonter !!!!! si tu veux venir tu sera le bienvenu !!!!

 

idem pour : Gab, Gram, Dantoy si il se libere de ses chaine et pikeman  pour les autre bha j'vous connais pas !!!!!!!!!!!!!!!:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une sortie de prévu aujourd'hui. À plus d'une heure de route de la maison. Mais avec la météo annoncée, j'ai préféré ne pas aller trop loin (froid + bourrasque = pas super l'fun quand tu n'as pas d'abri).

Je suis donc aller "pas trop loin". Malgré une température  "n'enlève pas tes gants trop souvent", c'était confortable (tolérable)!

Côté poisson: c'était MORT MORT MORT! Absolument RIEN au sonar!! Pas un putain d'écho!!! Si je ne connaissais pas le potentiel de ce spot, j'aurais quitté après 1h!! Les pêcheurs présent (ils étaient 5-6) semblaient être bredouille également.

Encore une fois, l'acharnement a payé. J'ai dû percer plus de 40 trous (à bras). Et je me suis promené partout sur le secteur, essayant toutes les structures et toutes les profondeurs et plusieurs leurres. C'est finalement dans 15' d'eau que j'ai trouvé 4 dorés, dont un TRÈS beau (pour le coin)!!! Et quelle attaque! Tout sauf subtile!! J'étais vraiment content!!! Vivement la détermination (de ne pas faire de bredouille)!!

Bien content de la petite journée de pêche.

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Re-re- re sortie au Lac à l'eau Clair jeudi.  Vraiment un endroit fort agréable pour les pêcheurs et non pêcheurs.  Pour les 'pas trop pecheux' le site est très beau pour une promenade et il y a de grand salon ou l'on peut prendre un café ou une consomation.  Ce fut plus difficile hier à trouver le bon leurre,après plusieurs essais le jigging rap orange remporte la palme,mention honorable au power egg foam avec cuillère ondulande doré. Sur les 10 aec/  4 de 16 à 20 pouces, mouchetée quota et 2 de 15 pouces.  Il ventait beaucoup hier................les conjointes des chum ont appréciés l'hotel :lol:

 

Mercredi quelques micro perchaudes et 1 brochet à  Chambly.   

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...