Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

Il y a 23 heures, nextstep a dit :

c'est pas correct mettre ça dans notre face le soir avant de se coucher!!:lol:

il y en qui sont fragiles , moi j ai revé aux bars rayés toute la nuit.. :lol:

prenez bien le temps de visionner ce vidéo tourné le 22 mai ,pas juste le regardé au premier niveau .. c est en plein dans vos dates les kayakistes , sans meme avoir déja mis les pieds dans cette riviere avec l aide de Navionics et Google Earth , c est tres facile de mettre un "X" sur la carte. ;) et vous permettre de débarquer au bon endroit.

 continuez a faire de beaux reves .!!!! 

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens tout juste de chez sail dix/30...pour voir si il y a davantage de leurre qu'a Beloeil...

Il y en a plus mais...maudit que je suis melé...plus je regarde...plus ça se bouscule dans ma tete.

Les cuilleres, longue comment, lourde comment, qu'elle longueur...

Les jigs, quelle poids...(j'imagine que le courant est jamais pareille la-bas a cause des marées...)

Je veux des jigs en marabou...mais ceux sur les étalage ne sont pas bien dense...c'est tout petit...

pareille pour les buck tail jig...

je crois que je vais acheter le matériel est en faire moi-meme...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

je reviens tout juste de chez sail dix/30...pour voir si il y a davantage de leurre qu'a Beloeil...

Il y en a plus mais...maudit que je suis melé...plus je regarde...plus ça se bouscule dans ma tete.

Les cuilleres, longue comment, lourde comment, qu'elle longueur...

Les jigs, quelle poids...(j'imagine que le courant est jamais pareille la-bas a cause des marées...)

Je veux des jigs en marabou...mais ceux sur les étalage ne sont pas bien dense...c'est tout petit...

pareille pour les buck tail jig...

je crois que je vais acheter le matériel est en faire moi-meme...

J'allais te le suggérer.  Tu en achètes des ''déjà-faits'' et tu les ''pimpe'' à ton goût.

Ou tu achète des têtes de jig ''tout-nu'', et là, ils seront vraiment géniaux.  Et, c'est tellement gratifiant, de capturer un poisson avec un leurre fait de nos mains.

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...