C’est un message populaire. Kingpolaris Posté(e) Novembre 8, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Novembre 8, 2015 (modifié) On est de retour d'un séjour de chasse au chevreuil dans la réserve faunique Papineau-Labelle. La chasse a été assez ordinaire en fait de gibier, ils venaient manger de nuit et j'ai été le seul a en voir, une petite femelle et ce majestueux buck, un beau gros 12 pointes !!!! Mon premier buck en plus...peut pas rêver mieux !!!! Il a sortie à 17 h et à 17h05 il était mort, il restait seulement 9 minutes avant la noirceur. Heille mini pro......mon buck s'est bourré la face dans tes petites carottes !! Mais ça lui a été mortel !!!! Modifié Novembre 12, 2020 par Kingpolaris 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 TABARRRNNNNipopette!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations mon cher, wow!!!! LE Buck d'une vie, LE Buck de MES rêves....... Je te lève mon chapeau, bravo!!! Cibole.... M'a en rêver cette nuit... Merci de nous partager ce moment magique!!! Éric 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 Felicitation!!!! Cest un vrais Monstre! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 Beau panache! Félicitations! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 (modifié) Superbe buck, il est vraiment beau, belle chasse, FÉLICITATION!!! Modifié Novembre 8, 2015 par Patrick1973 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 WOW felicitation il est vraiment impressionnant ! Tu mets la barre haute apres c'est dur tirer sur un spike haha 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 (modifié) Penses tu le faire empailler ? Y doit faire un bon 170" b&c, ce qui est exceptionnel ici Modifié Novembre 8, 2015 par tom123 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 Félicitation Sylvain! Un vrai de vrai trophée! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 On est de retour d'un séjour de chasse au chevreuil dans la réserve faunique Papineau-Labelle. La chasse a été assez ordinaire en fait de gibier, ils venaient manger de nuit et j'ai été le seul a en voir, une petite femelle et ce majestueux buck, un beau gros 12 pointes !!!! Mon premier buck en plus...peut pas rêver mieux !!!! Il a sortie à 17 h et à 17h05 il était mort, il restait seulement 9 minutes avant la noirceur. Heille mini pro......mon buck s'est bourré la face dans tes petites carottes !! Mais ça lui a été mortel !!!! Ouf il est beau ! Félicitation ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 Penses tu le faire empailler ? Y doit faire un bon 170" b&c, ce qui est exceptionnel ici Non, on va juste garder les cornes. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés