Aller au contenu

Mon premier chevreuil mâle


Publications recommandés

Superbe. La photo mérite certainement de paraître dans aventure!

 

c'est fait, ai envoyé a Pascal Blais...... :)

 

«une belle histoire pour vous autres et les lecteurs d'aventure chasse et pêche , un de nos ami  Sylvain (King Polaris) sur le «forum Pêche Qc a tué son premier chevreuil cette année..., un beau 12 pointes

 
 notre bon ami Sylvain est paraplégique suite a un accident de vtt lorsqu'il avait une 20 taines d'années, il a perdu l'usage de ses jambes et il est confiné en chaise roulante pour le reste de ses jours  ...
 
 mais notre ami Sylvain est un exemple de courage a suivre, il a son propre bateau et pratique la pêche, il s'est fabriqué une rampe qui lui permet d'accéder a son bateau avec sa chaise roulante et il pratique la chasse avec son père, frères et amis, il se déplace avec son vtt et entre dans sa cache avec sa chaise roulante....
 
je lui lève mon chapeau......, il ne se laisse pas abattre par son handicap, un exemple de courage a suivre.....
 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai envoyé aussi a Mr. André Gervais de «l'objectif est a l'aventure», André un super bon gars, un gentleman, il va surement être très heureux de voir ca.... :)  :)  :)

 

une belle histoire, un de nos ami sur le forum Pêche QC, notre ami Sylvain (King Polaris) est en chaise roulante, suite a un accident de vtt lorsqu'il avait une 20 taines d'années, il est paraplégique, il a perdu l'usage de ses jambes mais son handicap ne l'empêche pas de pratiquer la pêche et la chasse 

 
il a son propre bateau et s'est fabriqué une plateforme pour pouvoir se placer dans son bateau avec sa chaise roulante et cette année il a tué son premier chevreuil a vie, un méchant gros buck dans le parc papineau label ....., un gros 12 pointes 
 
j'étais content pour lui en mausus....
Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du buck de son vivant... :)

 

ici...4 minutes avant sa fin...

 

425175PICT0152.jpg

 

 

Sur celle-là. c'est sur la caméra de mon frère...mais la date n'est pas bonne.... :lol:

 

 

 

337685PICT0056.jpg

 

 

«mais la date n'est pas bonne....» :huh: 

 

ah ben la tu parles d'un affaire...... :huh:    si la date n'est pas bonne...... :o  d'après moi la photo est «truqué».....    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...