Aller au contenu

El'ColloSS vous Salut mes amis!


ColloSS

Publications recommandés

Bonjour à tous amis pêcheurs! ColloSS étant mon surnom je me nomme en fait Alex ... enchanté, bonjour .. poignée demain, etc! J'ai 30 ans et je suis de Trois-Rivières.

 

Passionné de pêche depuis toujours j'affectionne tout les types de pêches et aussi tout les espèces. Que ce soit la pêche en embarcation, pêche à gué en secteur urbain, en rivières, en lacs ... j'y trouve mon compte!

 

J'ai une embarcation, chaloupe 14 pieds avec un petit moteur 4 forces (sujet à changement) alors je suis ouvert aux suggestions de sorties de pêche et à fournir ma chaloupe ... sauf avec les gens étrange, parce qu'une journée dans une chaloupe avec une personne étrange ça peut être long!

 

Voilà .. au plaisir !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon cher!!!

 

Superbe intro de présentation, vrai qu'une journée avec un ''étrange'', c'est long!!!

 

Heureusement, on en trouve pas souvent ici, héhé!!!

 

Éric   :)

 

Heuuuuuuuuuu ! C'est encore drôle !!!!! :P  :P  :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Pour les Étranges, on peut rien te garantir, va falloir y'aller par essaies et erreurs lol

 

J,en ai une de prévue avec un certain mini-pro 165.. Quelqu'un ici pourrait me conseiller pour que ca aille bien. :lol:

 

Continue de sourire et tout devrait bien aller ! :D  :ph34r:  :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis pêcheurs! ColloSS étant mon surnom je me nomme en fait Alex ... enchanté, bonjour .. poignée demain, etc! J'ai 30 ans et je suis de Trois-Rivières.

 

Passionné de pêche depuis toujours j'affectionne tout les types de pêches et aussi tout les espèces. Que ce soit la pêche en embarcation, pêche à gué en secteur urbain, en rivières, en lacs ... j'y trouve mon compte!

 

J'ai une embarcation, chaloupe 14 pieds avec un petit moteur 4 forces (sujet à changement) alors je suis ouvert aux suggestions de sorties de pêche et à fournir ma chaloupe ... sauf avec les gens étrange, parce qu'une journée dans une chaloupe avec une personne étrange ça peut être long!

 

Voilà .. au plaisir !

Bienvenue sur PecheQc, bien hâte de te lire !

Je suis du même coin que toi, alors si tu cherches quelqu'un pour faire une pêche un de ces jours (temps que c'est la fin de semaine) tu peux m'écrire . :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...