Aller au contenu

jeudi 16 juillet, journée de pêche au dorés a Batiscan


mini pro 165

Publications recommandés

bon, jeudi 16 juillet, , journée  de pêche aux dorés  sur le fleuve a Batiscan.... :)

 

on va aller explorer ce nouveau coin de pays et essayer de découvrir les bons spots de pêche...., découvrir de nouveaux spots de pêche j'aime ca en ta..... :wub: tout un défi a relever.... ;)

 

vais y aller avec  Lionel et peut -être y retourner  vendredi avec ma conjointe .... ;)

 

mes plans, un p'tit déjeuner a un  restos du coin....., mettre de l'essence dans une station service du coin et ensuite aller faire un ti tour a l'hotel de ville pour les remercier d'offrir une belle descente gratuite aux non-résidents.... :), vais leur dire, on a fait 2 heures de route pour venir a pêche chez vous, on a déjeuner au resto et on a mis de l'essence chez vous ....., vais leur dire «votre descente gratuite est un investissement intelligent et payant pour vos commercants....» ;)  

 

*** quand ca va mal j'capable de chialer  mais quand ca va bien j'capable de le dire.....!  ;), le maire devrait être bien content......! :)  

 

après ca on descend l'bateau a l'eau et on part a l'aventure pour la journée..... :wub:

 

 si yen a qui veule se joindre a nous, pas de problème......!

 

on vous donnes des news de notre journée......

 

a suivre

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ça! Peut-être que à Batiscan c'est moins pire, mais ici, à 3/8 oz le temps que ta jig soit au fond ton bateau est 100 pieds plus loin :lol:

 

 

on gage combien.....? :lol:

 

en plus, si on peche entre 8 et 13 pieds vais prendre des tetes de 1/8 d'onces..... :D  ;), je peche avec de la 4 lbs test....., ca y va au fond....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...