Aller au contenu

on est bien triste, on a perdu notre petit voisin d'a coté


mini pro 165

Publications recommandés

triste nouvelle pour nous autres,  on a perdu notre bon petit voisin et ami d'a coté....

 

hier  soir j'ai dis a ma conjointe il y a qque chose qui marche pas, l'auto a mr. Sylva ca fait 2 jours au moins qu'elle n'a pas bougé.....

 

ce matin j'ai laché un coup de fil  a la conjointe de mon bon ami le 2eme voisin pour voir si il avait des nouvelles, elle m,a dit que non.....

 

 mon voisin  a téléphoné  chez eux a midi et pas de réponse, il n'a pas été voir car il avait un mauvais présentiment....

 

en finnissant de travailler  rendu chez lui vers 4:10 pm mon voisin me téléphone pour me dire vais aller voir, il avait les clés de notre ti voisin 

 

 

ca  pris 2 minutes, mon voisins arrive chez nous en panique et il m'a crier, stéphane, stéphane il s'est pendu.... :(  :(  :(

 

mon bon ami et 2eme voisin a été  directement dans l'entrée de la cave, en ouvrant la porte il a vu notre petit voisin qui s'était pendu.... :(  :(  :(

 

ni un ni deux j'ai appelé le 911, les policiers et ambulanciers sont arrivés ca pas été long, ils ont constatés le déces.... :(  :(

 

je suis bouhe-bée, ne sais pas quoi dire, je suis estomaqué ben raide..... :(  

 

vais aller remonter le moral a mon bon ami mon voisin, yen a besoin..... :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile!

 

Malheureusement, on ne peut pas toujours savoir ce qui se passe dans la tete des gens...je sais pas si ton voisin avait de la famille ou des bons amis...mais qu'il soit seul, ou bien entourer, malheureusement ça ne change pas grand chose si il est bien décider a agir...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies... Chaque décès nous laisse avec une peine... Ceux qui sont volontaire nous laisse en plus avec une mauvaise conscience. Comme plusieurs l'ont dit, même si très bien entouré, une personne qui a décider d'en finir le fera.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des pires nouvelles qui soit.... le suicide d'une personne.

 

Mes sympathies Mini Pro....  bon courage

 

 

Souhaitons bon courage aussi à tous ceux et celles qui souffrent en silence. SVP ne vous isolez pas, osez demandez de l'aide.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...