Aller au contenu

Mon aventure au gouin


tom123

Publications recommandés

Lol javais pas l'intention de dévoiler les details mais puisque vous les voulez... une chance c'est pas de ma faute parce que jamais jaurais écris sa lol

Donc, j'etais au volant du bateau maison (on etait presque arrêté) et j'ai demandé a mon ami d'aller tâter le terrain pour accoster le bateau maison. Il s'est donc rapproché de celui-ci avec la chaloupe pendant qu'un autre lui tendait mon sonar. En repartant il etait trop pret de la quille en avant du bateau et le tirant d'eau l'a fait bifurquer vers l'avant du bateau... Pas besoin de vous faire un dessin, le coin arriere de la chaloupe a cogner sur la quille ce qui l'a fait completement devier pour ensuite passer en dessous du bateau... La chaloupe s'est coincé entre 2 quilles. Sa aurait pu etre une catastrophe. Au moins il portait son gilet de sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom !   C'est vraiment une AVENTURE de pêche...

Taaaaa..... vous avez pas été gâtés par la météo !

C'est çà qui me fatigue le plus, de réserver une pourvoirie pour la pêche, la météo !

S'il fait beau, c'est OK !  mais s'il fait mauvais, tout est foutu ! :(

 

Pour cela que ca vas prendre ben du temps a m'organiser et depenser un sejour en pourvoirie

 

disons que 3 jours de chalet a boire et regarder la nature et de siester j'en avais le ral le bol ben raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi au Gouin du 1er au 5, mais plus au sud, dans la baie Bouzanquet au chalet d'un ami de la famille. Nous aussi pas super comme météo, pas une journée sans pluie. La pêche a été correcte sans plus, 3 petits dorés pour un de grandeur acceptable. Je ne pense pas que c'est à cause de la règlementation qu'ils sont plus petit qu'au lac des 2-M, mais plutôt parce qu'ils prennent plus de temps à grandir. Pour ça que la limite minimale est à 32cm pcq ils sont mature pour frayer à cette longueur alors qu'ici ils mesurent 37cm. En tk c'est qqchose comme ça qu'on m'a raconté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé mon radiateur à transmission 11 km avant d'arriver à la pourvoirie soit +- 100 km de parent dans le bois... :angry:

 

Content de voir que tous le monde s'en tire saint et sauve et que vous ayez réussit à sauver la chaloupe/moteur.

 

Merci du récit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...