Aller au contenu

Seriez-vous intéressé par des t-shirts Pêche QC?


Publications recommandés

La raison c'est que pour la première commande, j'utilise cette entreprise (fabrily) qui s'occupe de l'impression, l'envoie pour ne pas être pogné avec un stock de t-shirt.

 

Si je vois que cette première commande passe comme il faut, je ferrais faire de t-shirt ici. J'ai eu quelques offres plus intéressantes mais le truc c'est que je suis pogné pour faire la distribution, les envoie et avancer une bonne somme...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit questionnement comme ça, Est-ce que ça se fait de faire juste des estampes du logo, petit pour le devant et grand pour le dos, du genre qu'on applique soi-même avec un fer à repasser sur un vêtement? Si oui et que la durabilité d'un tel produit est bonne, il en reviendrait peut-être moins cher et chacun pourrait l'appliquer sur le vêtement de son choix, t-shirt, cotton ouaté, manteau léger, même sur un fanion. etc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit questionnement comme ça, Est-ce que ça se fait de faire juste des estampes du logo, petit pour le devant et grand pour le dos, du genre qu'on applique soi-même avec un fer à repasser sur un vêtement? Si oui et que la durabilité d'un tel produit est bonne, il en reviendrait peut-être moins cher et chacun pourrait l'appliquer sur le vêtement de son choix, t-shirt, cotton ouaté, manteau léger, même sur un fanion. etc.

Oui ça se fait, papier transfert canon, tu flip ton image avant sinon le texte sera a l'envers..pour des T-shirt blancs...pour de couleur, ça prend une base de blanc avant, je ne sais pas si ils le font aussi,,tout ça c'est pour  une imprimante à l'encre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...