Aller au contenu

Vos sorties récentes? Voici la mienne...


neo

Publications recommandés

Pas trop dans mes habitudes d'exposer mes prises mais  se bel achigan de 17 pouces mérite  un petit spécial puisse que  c'est avec une imitation de sangsue fabriqué suite au visionnement d'un vidéo/montage  de notre GRIGRI que sa capture  été possible.

 

Et c'a pas trop trainé une dizaine dans une zone payante a plus de 100 pieds de distance (ce qui justifie l'acquisition d'une  spey) et elle a carrément sauté sur la mouche.  Beau combat et un beau feeling de pêche.

 

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=711263882333929&set=a.711263995667251.1073741848.100003509712743&type=1

 

Merci Grigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les achigans de belles taille sont des femelles. Mais se n'est pas une certitude...... Lollllllll

Un beau spot pour l'achigan mais pêcher en over head serait compliqués et les longs cast ça peut devenir dur pour la machine à la longue.

Alors qu'en switch où spey je peux passer la journée à faire de longs cast sans ressentir de fatigue.

J'ai un autre patron de mudler flottant venant de Grigri à essayer et je vais tester c'a aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche est difficile !!!!!!!

Journée très difficile , plusieurs spots prometteurs mais rien en bout de ligne, voici mon seul brochet de la journée, ainsi que quelques achigans mais rien d'énorme. Toujours un plaisir de profiter d'une belle journée en bonne compagnie.


11667272_1631318360415012_70007444556742

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as eu une bien meilleur sortie que moi Lollllllll

Un peu d'action à la nymphe mais j'ai raté mon ferrage. Un petit moment d'inattention et j'ai remarqué que mon indiquateur de touché barbotait un peu trop tard.

J'ai tout de même apprécié cette belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez mes parents pour le weekend.

Après une bredouille matinale sur la rivière Bécancour, j'ai décidé d'essayer une petite rivière du coin que je n'avais jamais pêché...

Et bien! Cette rivière est bourré de ouitouches!! Une 12aines en une heure! J'ai eu bien du plaisir!! :)

Et je poursuis mon magasinage pour une #5 ou #6... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...