Aller au contenu

Vos sorties récentes? Voici la mienne...


neo

Publications recommandés

Nope et j'ai même lâcher ma job... Elle nuisait à ma pêche Lollllllll

les trois on mordus à un wolly bugger custom que j'ai créé pour ce plan d'eau.

Demain sortie je sort avec ma switch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune prise hier. Une zone habituellement productive mais également un site de reproduction d'achigan et beaucoup d'alevins pataugent dans le secteur Je me suis donc abstenu.

Belle récompense.. Une superbe carpe allemande est venue me. dire un petit bonjours. Elle c'est arrêté à fleurs d'eau quelques instants à trois pieds de moi et est reparti calmement comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune prise hier. Une zone habituellement productive mais également un site de reproduction d'achigan et beaucoup d'alevins pataugent dans le secteur Je me suis donc abstenu.

Belle récompense.. Une superbe carpe allemande est venue me. dire un petit bonjours. Elle c'est arrêté à fleurs d'eau quelques instants à trois pieds de moi et est reparti calmement comme si de rien n'était.

Ça c'est magique! J'adore avoir ce genre de contact avec la faune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée de pêche bien spéciale.


Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma petite rivière préférée. Équipé d'une fibre de verre offerte par un ami, rendu à la moitié de mon parcours, elle a cassé net en effectuant un lancer au niveau de la ferrule métallique mâle. J'ai bien essayé de réparer temporairement avec une branche mais ça ne tenait pas. Aussi, j'ai poursuivi en utilisant seulement le scion et mettant mon moulinet dans ma veste. En attachant une Morillon beige, surprise j'ai capturé des ombles régulièrement en laissant dériver dans le courant. Je suis peiné de ce bris mais heureux d'avoir pu sauver ma sortie de pêche.


 


 


11110451_785260781592337_577235348262207


 


Les conditions étaient idéales.


 


 


11062336_785260828258999_546861466035082


 


Oups!


 


 


11209576_785260861592329_752360430137913


 


On continue à pêcher comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir un gros équipement pour connaître le succès.


  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie se matin.... Juste après une bonne pluie un petit mudler à queue rouge no 12 lancer dans une fosse sous un arbre m'a valu un bel achigan de 17 pouces et deux petits crapets qui maraudaient dans les alentours par la suite.

Aucune casse heureusement surtout que je suis sortie avec ma canne favorite.(c'a me ferait mal en chien de briser cette canne qui n'est rien de moins que le prolongement de mon bras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...