Aller au contenu

Vos sorties récentes? Voici la mienne...


neo

Publications recommandés

Hier petite sortie avec des ami sur la rivière du nord, beaucoup de plaisirs mais le poisson étais peut présent, j'ai fini ma journée avec une petite brune et deux petit achigants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une rare soirée de congé ce soir! Libre, pas d'enfants et pas de blonde!! Je suis allé pêcher de 17h à 20h (j'ai arrêté à 20h car j'avais vachement faim!!!).

 

Donc 3 poissons (petit achigan, beau crapet de roche et laquaiche argenté), tous en surface!!! Deux au "popper" et un à la sèche!! Rien sur ma Wolly Bugger et sur deux streamers...

 

Ça fait du bien!! B)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit Lollllllll

Une sortie bredouille hier. Deux touchette et un échappé qui semblait prometteur.

Pas décevant puisque que j'etais un mode recherche et développement. Lollllllll

Une imitation de grands corégone de ma conception m'a valu une bonne attaque.

Et ma technique switch s'améliore.

Belle soirée et une température agréable... Une soirée presque parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai vu que des pêcheurs au lancer léger..

Près d'un barage côté Montréal

J'étais en wader chemise blanche en grand chapeau beige.

J'y retourne se soir avec ma no 8.

j'aime bien varier les plaisirs se soir un peu d'over cast spey à une main et plus tard en soirée je vais m'amuser au popper. J'en est pas encore utilisé cette année.

J'amène des mudler des bomber quelque émergente et des sèches.

je devrais pas m'ennuyer Lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Hier j'ai croisé 2 pêcheurs bien sympathiques. Un à la mouche (Switch je crois) et un au lancer léger.

Toujours bien de tomber sur des passionnés sympathiques. Ça fait changement des braconneurs/pollueurs qui nous semblent toujours être trop nombreux à fréquenter les spots!

Au plaisir de te croiser Tanis (si jamais tu vois un bozo avec une canne pour enfants, casquette noir et lunettes soleil!). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai renoué avec ma fibre de verre que j'ai réparée de mon mieux. Plus difficile à lancer mais le plaisir est toujours au rendez-vous en la voyant se plier en deux lors d'une belle prise.


On dit souvent d'exploiter les endroits où se ramasse l'écume. Avec une petite Morillon que j'ai fait danser sur celle-ci, voici ce que j'ai récolté (voir photos). Une journée exceptionnelle. Une seule mouche, de nombreuses remises à l'eau. De l'action en masse. Un pêcheur comblé.


 


 


11141157_787625834689165_109592879886043


 


11666195_787625864689162_177285297475694


 


1978867_787625924689156_1937321269683572

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...