Aller au contenu

s.v.p conseil sonar


Publications recommandés

En tout cas, je pêche la majorité que dans du 15'-20' et moins, il m'est arrive à plusieurs reprises d'arrêter après avoir vu sur mon sonar des arches, sortir le drop shot et remplir mon vivier pendant que d'autres gars sont sorties de l'eau bredouille.

 

Pêcher dans du 30km/h, trouver le poisson regrouper sur mon sonar (15') et les sortir un après l'autre.

 

haaa ce que je dit cest que cest pas impossible de detecter le poisson

 

CE QUE JE DIT C'EST QUE PAS PARCE QUE YA RIEN SUR LECRAN DANS 15 PIEDS QUE CA VEUT DIRE QUIL YA PAS DE POISSONS

 

Ne pas se fier a 100% sur sa machine dans 15 pieds deau

 

combien de fois jai rien detecter dans 15 pied deau et jai sorti du poisson

 

un sonar dans 15 pied deau cest pas fait pour detecter le poisson mais les stuctures

 

on ne cherche pas du poisson avec un sonar dans 15 pieds deau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on voit le poisson. Et le poisson reste également.  Dans 8' et moins, c'est moins utile.

 

met tes lunettes et regarde bien les bass se pousser de toi quand tarrive avec le bateau dans 15 pieds , tu vas voir que ca se pousse en tas surtout les gros

 

pas de tis bass innocent qui ont peur de rien quon veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dise dual beam que tu couvre egal en circonférence la hauteur de l eau 15 pieds de profond égel 15 pieds de cone stu vrai ????

 

exact

 

le 200 cest le tiers

 

le 83 cest du 1 pour 1

 

15 pied avec le 83 du couvre 15 pied

 

le 200 mhz tu couvre le tier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest sur que sur loutaouais couleur café tu peut pas analyser le comportement des poissons

 

vas en eau claire met tes lunette et observe Chris observe ce qui se passe quand t'arrive avec ton moteur dans 15 pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met tes lunettes et regarde bien les bass se pousser de toi quand tarrive avec le bateau dans 15 pieds , tu vas voir que ca se pousse en tas surtout les gros

 

pas de tis bass innocent qui ont peur de rien quon veut

J'ai fait encore mieux que ça. Mon chum a filmé dans 5' d'eau et j'ai pris le bass au lancer (environ 20'). Le bass se déplaçait très lentement cette fois-là...sur vidéo.  Certains sont plus peureux et d'autres le sont moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait encore mieux que ça. Mon chum a filmé dans 5' d'eau et j'ai pris le bass au lancer (environ 20'). Le bass se déplaçait très lentement cette fois-là...sur vidéo.  Certains sont plus peureux et d'autres le sont moins...

 

ya pas de bass plus peureux que dautres, ils nont pas de personalité propre a eux comme un humain

 

sil se sauve c'est tout simplement qu'il est en mode non-actif. en mode non-chasse negatif

 

celui qui se sauve pas est en mode chasse (actif)

 

la plupart du temps ils sont en mode non actif donc limportance de pas se fier a son sonar dans 15 pieds

 

comme nous les humains on mange pas 24 heures par jour mais seulement quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...