Aller au contenu

s.v.p conseil sonar


Publications recommandés

J'ai 15 sorties, je sort en masse inquiete toi pas .

 

On parle pas de mon pere est plus fort que le tient, c'est juste que ca me gosse quand mini pro chiale contre Hummingbird lolllll,

 

Bon Chris tu vas me dire que Lowrance est plus performant?? qu'on vas prendre plus de poessons avec un Lowrance

 

 

 weillon mon Billy, je ne chiale pas du tout contre «humminbird», je le dis et le répète ce sont de très bon sonar mais la fiabilité a long terme laisse a désirer.... ;)  :)

 

tout l'monde est libre d'acheter le sonar qu'il veut..... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 sorties...... :o, une au tim horton, une au walmart.....une chez costco...... :lol:  :lol:  :lol:  ;)  :)  

 

farce a part, as tu eu de bons résultats.....?

Ça va assez bien. Mais c'est jours-ci, il y a un front froid alors c'est plus difficile. Pris quelques beaux specimens hors saison :ph34r:  . Pris plusieurs brochets.  Mon chum a pris un beau doré hier dans des vents de 30-40km/h. Un big O dans 20' d'eau. Je vais de lui dire qu'il prendrait rien avec ça dans de tel profondeur et BANG!...hahahahaha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Billy, Mini Pro adore son site chinois, pour l'instant et je n'ai vraiment pas l'intention d'aller dans cette direction mais ça reste que au moins nous avons des choix...c'est ce qui compte. Tu es satisfait avec ton Humminbird, c'est super. J'adore mes Lowrance. Pour le reste...il y a MasterCard.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je serais capable de mettre des photos je vous montrerais toute les belle grises que mon Hummingbird me fait prendre

 

 

Billy, donne moi juste un sonar qui donne la profondeur, juste la profondeur et pas autre chose et viens avec moi a la pêche au lac témiscouata......, tu va voir les belles grises qu'on va pogner.... ;)

 

tu ne crairas pas a ca....., cé pas l'sonar qui fait prendre du poisson.... :P  :lol:, pour ma part juste connaitre la profondeur ou je pêche je m,arrange avec le reste pour en prendre...., ca marche en ta..... ;)

 

 te met au défi «anytime you want» :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va assez bien. Mais c'est jours-ci, il y a un front froid alors c'est plus difficile. Pris quelques beaux specimens hors saison :ph34r:  . Pris plusieurs brochets.  Mon chum a pris un beau doré hier dans des vents de 30-40km/h. Un big O dans 20' d'eau. Je vais de lui dire qu'il prendrait rien avec ça dans de tel profondeur et BANG!...hahahahaha.

 

Chris Chris Chris le Big O est mon crank fetiche du printemps

 

Tout bon pecheur connait l'efficacité de cette antiquité

 

Lache les spro un peu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 weillon mon Billy, je ne chiale pas du tout contre «humminbird», je le dis et le répète ce sont de très bon sonar mais la fiabilité a long terme laisse a désirer.... ;)  :)

 

tout l'monde est libre d'acheter le sonar qu'il veut..... ;)  :)

 

Tu te base sur quoi pour dire mauvaise fiabilité a long terme

 

ne fait pas une statistique avec un seul cas...le tient lolll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, donne moi juste un sonar qui donne la profondeur, juste la profondeur et pas autre chose et viens avec moi a la pêche au lac témiscouata......, tu va voir les belles grises qu'on va pogner.... ;)

 

tu ne crairas pas a ca....., cé pas l'sonar qui fait prendre du poisson.... :P  :lol:, pour ma part juste connaitre la profondeur ou je pêche je m,arrange avec le reste pour en prendre...., ca marche en ta..... ;)

 

 te met au défi «anytime you want» :)

 

Laisse faire la traine zzzzz moi je les jig live sur lecran de ma cochonnerie dhummingbird loll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Billy, Mini Pro adore son site chinois, pour l'instant et je n'ai vraiment pas l'intention d'aller dans cette direction mais ça reste que au moins nous avons des choix...c'est ce qui compte. Tu es satisfait avec ton Humminbird, c'est super. J'adore mes Lowrance. Pour le reste...il y a MasterCard.

 

PArle moi en des site chinois, jai acheté un manteau a 15$ , pus jamais j'achete du chinois

 

cochonnerie de marde, jai pris un XXL ye encore trop petit, pis lesti de zipper de marde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Chris Chris le Big O est mon crank fetiche du printemps

 

Tout bon pecheur connait l'efficacité de cette antiquité

 

Lache les spro un peu la

Merci de plugger mon sponsor...hahahaha. Ce n'est pas moi qui l'a dit. :ph34r:

 

Je n'ai jamais tripper sur le Big O malgré le fait que plusieurs l'aime...encore une fois...nous avons des choix et c'est ce qui est cool. Cet été je vais lancer un leurre de 10'' de 2.5oz pour le bass...hâte de voir les résultats. J'ai une nouvelle canne qui s'en vient pour ça. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur quoi pour dire mauvaise fiabilité a long terme

 

ne fait pas une statistique avec un seul cas...le tient lolll

 

 ca fait le 4eme humminbird que je passe..... :o

 

 leur fait attention t'as même pas l'idée, les transporte enveloppés dans la ouate....., ceux qui me connaissent vont te le confirnmer....., ceux qui viennent a pêche avec moi ben y capote «tes affaires sont donc ben protéger, un étui pour ci, une capote pour ca, une couverte pour ci etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...