Aller au contenu

s.v.p conseil sonar


Publications recommandés

 ca fait le 4eme humminbird que je passe..... :o

 

 leur fait attention t'as même pas l'idée, les transporte enveloppés dans la ouate....., ceux qui me connaissent vont te le confirnmer....., ceux qui viennent a pêche avec moi ben y capote «tes affaires sont donc ben protéger, un étui pour ci, une capote pour ca, une couverte pour ci etc etc....

 

Pour un mec insatisfait de Hummingbird ten a quand meme acheté 4 d'affilé :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire la traine zzzzz moi je les jig live sur lecran de ma cochonnerie dhummingbird loll

 

 

 pas de problème, on va aller a pêche sur le témis, toi dans ton bateau et moi dans le mien, tu pêcheras comme tu veut avec ton sonar et moi dans mon bateau comme je le veux avec juste ce sonar la pour le fun..., ce sonar cé pas ce qui a de mieux, vais être honnêtre, les humminbirds sont pas mal mieux que celui la...... ;)  :) mais a la fin de la journée ne suis même pas inquiet des résultats.....  ;)  :)  :lol:

 

 en autant que ce sonar donne la profondeur assez précisément ya pas de problème avec ca......!

 

http://www.aliexpress.com/item/Depth-Sonar-Big-LCD-Fish-Finder-FishFinder-Alarm-100M-fishing-iure-ice-fishing-finder-Free-Shipping/1312123428.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas de problème, on va aller a pêche sur le témis, toi dans ton bateau et moi dans le mien, tu pêcheras comme tu veut avec ton sonar et moi dans mon bateau comme je le veux avec juste ce sonar la pour le fun..., ce sonar cé pas ce qui a de mieux, vais être honnêtre, les humminbirds sont pas mal mieux que celui la...... ;)  :) mais a la fin de la journée ne suis même pas inquiet des résultats.....  ;)  :)  :lol:

 

 en autant que ce sonar  la profondeur assez précise ya pas de problème avec ca......!

 

http://www.aliexpress.com/item/Depth-Sonar-Big-LCD-Fish-Finder-FishFinder-Alarm-100M-fishing-iure-ice-fishing-finder-Free-Shipping/1312123428.html

 

Tu veut vraiment faire ce défi lollll

 

trop marrant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de plugger mon sponsor...hahahaha. Ce n'est pas moi qui l'a dit. :ph34r:

 

Je n'ai jamais tripper sur le Big O malgré le fait que plusieurs l'aime...encore une fois...nous avons des choix et c'est ce qui est cool. Cet été je vais lancer un leurre de 10'' de 2.5oz pour le bass...hâte de voir les résultats. J'ai une nouvelle canne qui s'en vient pour ça. :D

Ne t'en fait pas,ses leurres sont aussi vieux et archaïque que sont sonar.

 

Dernière chose mon amis,

je suis zéro sur les ordi comment veux tu que je te parle des forces de mon détecteur quand j'ai de la

difficulté comme ça(même pas capable de sortir les points GPS)

Mais yé tellement bon qui fonctionne tout seul.

Il indique les fond dur les fond mous,les couleurs changent de tant a autre et quand j'arrive sur un point GPS

ça mord en ta......

La façon de mettre un point GPS y'a un bouton MOB.tu pèse deux fois dessus et le point apparais.

 

Le tout est disponible pour la modique somme de 12,500$ a qui la chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut vraiment faire ce défi lollll

 

trop marrant

 

 

anytime you want.....!!! :lol:

 

je l'connais le témis pis pas a peu près.....!, tiens ben ta tuque, pas besoin d'un humminbird pour pogner dla grise la bas...... ;)  :)  :lol:  :P

 

 en tk mon Billy, ne te connais pas personnellement mais j'ai du fun en ta.... avec toé..... :)  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...