Aller au contenu

s.v.p conseil sonar


Publications recommandés

Billy, tu disais que tu prenais de la grise a la jig, tu les suivais sur l'écran...., ca doit être le fun pas a peu près..... :)

 

 ca fait 3 a 4 ans qu'on se dit, on va essayer a la jig pour la grise..... ;), la semaine est fini et on juste troller finalement..... :ph34r:

 

 pas mal certain que au jig on ferait une maudite belle pêche, surtout quand elles sont en suspension entre 50 et 60 pieds  

 

  pour la grise au jig, pour la grosse grise ca ca doit être bon....., ai déja sorti une grise qui avait avalé une couleuvre..... :o , il restait la peau dans l'estomac...., ca puait en ta..... :lol:

 

 regarde ca....., suis convaincu que pour la grise au jig ca doit être mortelle, ca ressemble a une petite lotte..... :), pas une petite pl.....e, une petite lotte..... :lol:;)

 

http://www.aliexpress.com/item/5-Pcs-of-Fishing-Lure-Soft-Bait-Saltwater-Tiddler-Lures-20cm-7-8-12g/32258550854.html 

 

 vais m'en faire venir 1 pqt....., cé sur sur sur que c'est bon.....!, convaincu hors de tout doute..... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une technique a grosse et oui cest terriblement lfun adrenaline au maximum quand ta voit monter comme une folle.

 

les grosse toutounne dans mon opinion ne se font pas déjoué facilement a la traine.

 

Elle analyse beaucoup le leurre, elle se colle le nez et peut suivre tres longtemps avant de mordre tu peut meme pas imaginer.

 

Une ligne plombee trop voyant, un chapelet cest louche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ben du fun aussi

 

on ira se taper cela

 

Chris ton gros bass tu la accroché par le dos ca compte pas lolll

 

je niaise

Chhhhhhhhhut. Les gens ne le savent pas...hahahahaha. Sur un swimbait Spro BBZ-1 Shad 4 couleur perchaude. Excellent pour faire de la prospection en surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une technique a grosse et oui cest terriblement lfun adrenaline au maximum quand ta voit monter comme une folle.

 

les grosse toutounne dans mon opinion ne se font pas déjoué facilement a la traine.

 

Elle analyse beaucoup le leurre, elle se colle le nez et peut suivre tres longtemps avant de mordre tu peut meme pas imaginer.

 

Une ligne plombee trop voyant, un chapelet cest louche

 

 

 nous autres on pêche a la plombée mais en «finesse», le secret...., un bas de ligne de 25 a 30 pieds de longs 17 lbs test, une toute petite attache avec swivel et un beau p'tit rapala flottant F13 SILVER et on frotte le rapala avec du jus berkley saveur de truite....., pas d'autres choses....., surtout jamais mais jamais de chapelets, ca fait peur aux poissons ......, cé sur sur sur......

 

un chapelet cé juste bon a faire ta prière avant de partir pour la pêche....., t'emmene même pas ca dans l'bateau..... :lol:

 

 

 en tk, de la maniere qu'on pêche sur le témis, les «habitués» ne sont même pas de taille avec nous autres, y capotent toutes en voyant les pêches qu'on fait....., ya 2 gars du coins, y viennent de la, ils sont venus au monde la bas et ils nous ont dit en voyant nos pêche de 3 jours de pêche, vous êtes les meilleurs pêcheurs que j'ai vu sur le témiscouata..... :o, j'ai jamais vu 2 gars capoter comme ca en voyant nos pêches....., ils nous ont dit, on a pas une grise de pris cette année et vous autres vous en prenez comme vous voulez....., les gars pêchent avec encore des chapelets.... et ca trolle en «pépères», genre 1/2 mph, nous autres on trolle entre 1.8 et 2.3 mph, ca fait la différence, pas p.c. que on est meilleurs pêcheurs, on a peut être trouver la meilleur technique.... ;)           

 

faut dire qu'il y a beaucoup beaucoup de curés qui pêchent sur le témis..... :huh:  :D, la majorité la bas y pêche encore avec des chapelets..... :rolleyes:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewwww avez vous des truc pour mon sonar ya 400 pages a lire  toute croche pi il pitche  n,importe quel inf ???

 

Apprendre a bien exploiter un sonar demande tu temps, beaucoup de temps et beaucoup d'etudes.

 

Lecture lecture lecture

 

forum hummingbird

 

you tube

 

etc etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewwww avez vous des truc pour mon sonar ya 400 pages a lire  toute croche pi il pitche  n,importe quel inf ???

 

 

oui, va voir sur internet le guide d'utilisation.....

 

 ton sonar humminbird hélix 5....( vais essayer de trouver) ;)  :)

 

tiens, regarde ca.....! ;)  :)

 

clic sur «helix series» et par la suite a droite en francais.... «helix 5»

 

http://www.humminbird.com/Category/Support/Product-Manuals/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...