Aller au contenu

Descente Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

 les ponts, les pistes cyclables, les chiottes routieres tant qu'a faire, les stationnements des centres d'achats etc etc....

 

 le québec c'est dla maudite marde.... :angry:  :angry:  :angry:

 

 suis assez en tab...., pas capable de dormir cib...... :angry:  :angry:  :angry:

 

 

  le québec cé pire que le tiers monde, ca fait pitié et pas a peu près....  

 

 au tiers monde sont peut-être pauvre mais ils s'entraident, au québec tedben un peu plus riches mais ca se chient dessus comme des chiens, une vrai écoeuranterie ...

 

 il n'y a aucune mais aucune fierté d'être québécois, aucune aucune aucune....

 

Là, tu vois les choses exactement comme moi... :(

Là, tu peut me comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vendre, bateau princecraft «pro 165 BT» 2005, moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006 a poignée (tiller) et remorque princecraft (remeq), le tout acheté flambant neuf en 2006

 

 3 sièges, viviers a poissons 2 portes, rangement pour cannes a pêche,  2 autres coffres de rangements, compartiment a batterie, réservoir a carburant intégré de 77 litres lumières avant et arriere,   sonar humminbird gps, radio am fm cd + 2 hauts-parleurs + antennes am fm, 2 support de cannes, toile pour le bateau, housse pour le moteur, transom saver, ataches bateaux (sangles)

 

 le bateau est super propre, le moteur est comme un neuf, condition show room, le pied, la fine du pied et l' hélice sont impeccable...

 

 le moteur, un yamaha 60 hp   4 cylindres, 4 temps,  a injection électronique, hyper économique en carburant....

 

 cause de la vente,  écoeurement total,  pu capable de descendre nul part tabarn.....

 

 le prix; $15000 le kit (bateau, moteur, remorque + équipements énumérés ) , valeur de $20000

 

 vous voulez le camion aussi, rajouter $15000

 

2w20vwi.jpg

 

2zdowv6.jpg

 

 

Mini Pro, tu peut pas faire ça!

cliss quesque tu va faire pus de bateau pour pêcher?

commencer à tricotter???

entk la nuit porte conseil, pense à ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vendre, bateau princecraft «pro 165 BT» 2005, moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006 a poignée (tiller) et remorque princecraft (remeq), le tout acheté flambant neuf en 2006

 

 3 sièges, viviers a poissons 2 portes, rangement pour cannes a pêche,  2 autres coffres de rangements, compartiment a batterie, réservoir a carburant intégré de 77 litres lumières avant et arriere,   sonar humminbird gps, radio am fm cd + 2 hauts-parleurs + antennes am fm, 2 support de cannes, toile pour le bateau, housse pour le moteur, transom saver, ataches bateaux (sangles)

 

 le bateau est super propre, le moteur est comme un neuf, condition show room, le pied, la fine du pied et l' hélice sont impeccable...

 

 le moteur, un yamaha 60 hp   4 cylindres, 4 temps,  a injection électronique, hyper économique en carburant....

 

 cause de la vente,  écoeurement total,  pu capable de descendre nul part tabarn.....

 

 le prix; $15000 le kit (bateau, moteur, remorque + équipements énumérés ) , valeur de $20000

 

 vous voulez le camion aussi, rajouter $15000

 

2w20vwi.jpg

 

2zdowv6.jpg

Laisse moi une chance de vendre la mienne,

même modèle 2005,sauf moteur 50hp evinrude 2013.

Je vais dire même équipement HIHIHIHIle prix moins cher que toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«la nuit porte conseil»

 

j'ai pas eu grand conseil, n'ai pas dormi ben ben...., suis tellement en tabarn......, suis comme une grenade avec la goupille enlevé, pret a exploser.... :angry:  

Pour une dernière fois,

lac st-pierre une descente gratuite

une descente a 6$

une descente a 10$

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas juste l'accès au fleuve. Peut-être bien que le st-pierre, st-louis, deux-montagnes, sont relativement accessible, mais sa restera pas longtemps puisque tout le monde qui pêche le fleuve va se rabattre sur ces plans d'eau et la situation va se répéter. Moi sa me touche pas pentoute que le fleuve soit pas accessible, mais je tiens a preserver ce droit partout si un jour j'ai envies d'aller voir ailleur.

 

Pour une manifestation, faut se preparer à l'avence, le 23 sa laisse pas beaucoup de temps pour informer et sensibiliser les gens à la cause.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...