Aller au contenu

Descente Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Une résolution a été voté au conseil de l'arrondissement pour la tarification de la descente de la 36ième avenue à Pointe-aux-Trembles.

Les résidents de Montréal avec la carte Accès Montréal  pourront se procurer gratuitement un permis d'accès à la rampe tandis que les non-résidents devront débourser $50.00 pour un permis journalier et $500.00 pour un permis journalier.

je sais pas ou t'a pris tes renseignements sur les prix , mais a la municipalité ils disent qu'ils y aura des frais

mais que le montant n'était pas encore décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toi pro qui disait que il va se brasser quelque chose 

mais tu peux pas parler 

tu va avoir fait ça pour rien 

pas toi qui dis que du doré c'Est bon en ta 

«il va se brasser quelque chose» tu verras bien

 

 le doré fumé, cé bon en ta... ta.... :lol:

 

du doré yen a ailleur que sur le fleuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou t'a pris tes renseignements sur les prix , mais a la municipalité ils disent qu'ils y aura des frais

mais que le montant n'était pas encore décidé.

D'une conseillère senior qui m'a donné les détails de la motion qui sera présenté au conseil de l'arrondissement. Ces détails sont aussi rapportés par la mairesse elle même dans sa chronique du journal local lorsqu'elle fait le point sur les événements en cours.

C'est certain que tant que ce n'est pas final, il peut avoir des changements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon coté je me suis informer du coté de la ville de Terrebonne et la prochaine réunion du conseil sera le 8 juin j y serai pour signaler ce qui se passe a Repentigny  ca feras ce que ca feras mais peut être un petit coup de téléphone de la part de mon maire pourrait aider on se croise les doigts jacques

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

descente 36 avenue...

 

Quai pas installer.... aucune affiche parle quelle va être payante.... plein de vidange le long du chemin....Vous

Vous avez raison, c'est incroyable les déchets au pied du pylône à coté des toilettes.  Maudit que le monde est salaud.

Pour l'affiche «payante» cela va prendre un certain temps selon ce que m'a dit la conseillère de l’arrondissement. Le projet doit être voté au conseil, révisé par le service du contentieux et mettre le tout en place. L’arrondissement n'était vraiment pas prêt, cela n'était pas dans les plans de cette année mais suite à la situation à Repentigny cela a changé d'approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...