Aller au contenu

Descente Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

sa c pour non résident mais le prix pour les résident c quoi

 

J'ai été il a 2 jour et il avait rien du tout a la descente

t'est correct Éric , ca va te couter 8$ pour l'année pour acceder a la rampe :P

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=9317,112047619&_dad=portal&_schema=PORTAL

 

 

 

PS: J'espére que t'as un GROS bateau, si tu veut que les mémères continuent leurs sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'approche de Repentigny, Pointe-aux-Trembles n'avait pas le choix. 

Le problème des descentes ne se règlera pas au niveau des municipalités, mais au niveau provincial. Toutes les villes riveraines doivent contribuer à l'accès sinon, cela sera impraticable pour celles qui seront gratuites. 

Pour vous donner une idée, vendredi le 8 mai, je suis revenu de la pêche à 16½ hrs et j'ai dû attendre tout prêt d'une heure pour sortir mon bateau de l'eau à la descente de l 36ième.  Imaginez en été les fins de semaine.

Le budget de l'arrondissement pour l'installation et le retrait des équipements nautiques pour les années 2015 @ 2017 est de $ 120,000.00 

Ce n'est que le début, le gouvernement provincial passe les entretiens aux municipalités sans leur donner de budget. Je sais que c'est un autre domaine, mais vous allez voir ce qui va se passer avec les pistes cyclables l'année prochaine, car le provincial a coupé les subventions.  Ils vont vivre la même approche que nos descentes $$$$

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'approche de Repentigny, Pointe-aux-Trembles n'avait pas le choix. 

Le problème des descentes ne se règlera pas au niveau des municipalités, mais au niveau provincial. Toutes les villes riveraines doivent contribuer à l'accès sinon, cela sera impraticable pour celles qui seront gratuites. 

Pour vous donner une idée, vendredi le 8 mai, je suis revenu de la pêche à 16½ hrs et j'ai dû attendre tout prêt d'une heure pour sortir mon bateau de l'eau à la descente de l 36ième.  Imaginez en été les fins de semaine.

Le budget de l'arrondissement pour l'installation et le retrait des équipements nautiques pour les années 2015 @ 2017 est de $ 120,000.00 

Ce n'est que le début, le gouvernement provincial passe les entretiens aux municipalités sans leur donner de budget. Je sais que c'est un autre domaine, mais vous allez voir ce qui va se passer avec les pistes cyclables l'année prochaine, car le provincial a coupé les subventions.  Ils vont vivre la même approche que nos descentes $$$$

 

puis ça va être le tour des ponts … 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi a midi on bloque tout tout tout avec nos véhicules et remorque + bateaux

 

la ca va  faire, fini le niaisage, faut que ca opère

 

 c'est une grande fin de semaine, y va avoir du monde sur la route, on roule toute a 70 km/h sur la 40 dans toutes les voies,  sur notre dame on roule a 10 km/h dans toutes les voies, on paralyse tout tout tout

 

 les médias vont surement venir voir ce qui se passe, la ca va être le temps de dire au gouvernement que la c'est assez....!!!

 

 si yen a qui sont pret, je le suis....

 

mon partner de pêche, un montréalais, est aussi le copropriétaire du bateau - sinon, pas sure que je garde le bateau.

maintenant, je suis limité dans les descentes en Ta  

 

dsl, ce long weekend je serais a Ottawa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les ponts, les pistes cyclables, les chiottes routieres tant qu'a faire, les stationnements des centres d'achats etc etc....

 

 le québec c'est dla maudite marde.... :angry:  :angry:  :angry:

 

 suis assez en tab...., pas capable de dormir cib...... :angry:  :angry:  :angry:

 

C'est le début de la fin de 'la belle province'

 

on repassera pour la fierté québécoise et d'être québécois … et pour promouvoir le quebec et son tourisme - pffffff

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir ca je laisse tout tomber en ce qui concerne le dossier des descentes de bateaux, ya rien a faire, le mal est fait.....

 

 les pêcheurs n'ont pas embarquer quand c'était l'temps, la yé trop tard.....

 

 demain vais contacter Mr X  et lui dire que je laisse tout tomber, suis tellement écoeuré ....

 

Je vais aller dormir - ou regarder le plafond ...

 

Comme dans 'le temps en emporte le vent' -> "Demain sera un autre jour" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...