Aller au contenu

Descente Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

la différence entre le cancer et le québec......, host... le cancer y'évolu lui au moins......, le québec recule....

 

 on est mené par une gang de trous de culs, cé ca l'québec....., ya pas personne qui est capable de mettre ses culottes 

 

 tu ne vois pas de stupidités de la sorte nul part dans l'monde, ya juste au québec qu'on vois ca....

On est une véritable société distincte !

Plus cave que toutes les autres dans le monde... :(

C'est pas la première fois, que je le dit... :(

 

Et dire, qu'individuellement, nous sommes plus brillants que la majorité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est payants partout ou presque, le deux-montagnes oubli ca, impossible de descendre, ya pas de stationnement pour les non-résidents 

Pas vrai ! :P

 

J'en connait une descente... je ne sais pas si elle est belle ou pas, mais c'est encore GRATOS ! :)

 

 

«la nuit porte conseil»

 

j'ai pas eu grand conseil, n'ai pas dormi ben ben...., suis tellement en tabarn......, suis comme une grenade avec la goupille enlevé, pret a exploser.... :angry:  

Loadé comme un gun...  :lol:

Prêt à aller visiter le gouvernement...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on organise tu une manifestation pour le samedi  le 23 mai

 

si oui, faut que tous les réseaux sociaux soient aux courant, ca prend du monde, beaucoup de monde, pêcheurs et plasanciers..

 

 tout l'monde avec leur véhicule et bateau sur la remorque, on roule a  la vitesse minimum permise 70 km/h dans touts les voies sur la 40 et sur la rue notre-dame on roule a 10 km/h  entre repentigny et pointe aux trembles

 

 ca va bloquer jusque sur la 132, la 40 va être paralyser d'un boutte a l'autre, la 25 sud et nord aussi.....

 

 faut être minimum 300 véhicules avec bateaux sur la remorque  

Le 23 mai, c'est le service de mon père...

Si tu fais çà là, je ne pourrai pas t'appuyer. :(

Et c'est évident, que je serai au service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de prendre une décision, ne perd pu de temps avec le dossier des descentes de bateaux

 

ca fait assez longtemps qu'ca niaise, les pêcheurs embarquent pas, je laisse tout tomber....

 

 j'ai effacé touts mes messages sur ce post....

 

 n'ai plus de temps a perdre pour cette cause la...

 

 ce soir met le bateau a vendre sur kijiji et on passe a autre chose....!

 

 dans la vie faut savoir prendre des décisions, c'est fait, la pêche sur le fleuve a montréal va être chose du passée.... 

 

 cé ben plate mais cé ca.....! :o  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement comme je demeure à PAT, cela ne me touche pas vraiment mais je suis solidaire avec tous ceux qui demeurent dans une ville non riveraine.

Je me demande si une des approches ne seraient pas de faire pression sur leur conseil de ville.  Exemple, ceux qui demeurent à Terrebonne pourraient faire des pressions pour que leur maire discute d'une approche avec la mairesse de Repentigny pour une entente de partage des couts de la descente et accepter en contre partie les résidents de Terrebonne comme les résidents de Repentigny.

C'est seulement une suggestion car pour un non-résident de Repentigny faire des pressions sur la ville d Repentigny, je crois que c'est une perte de temps. Pourquoi une ville écouterait des résidents d'une autre ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de prendre une décision, ne perd pu de temps avec le dossier des descentes de bateaux

 

ca fait assez longtemps qu'ca niaise, les pêcheurs embarquent pas, je laisse tout tomber....

 

 j'ai effacé touts mes messages sur ce post....

 

 n'ai plus de temps a perdre pour cette cause la...

 

 ce soir met le bateau a vendre sur kijiji et on passe a autre chose....!

 

 dans la vie faut savoir prendre des décisions, c'est fait, la pêche sur le fleuve a montréal va être chose du passée.... 

 

 cé ben plate mais cé ca.....! :o  

Mighty, çà veut dire, que ton forum / site web va fermer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin pro

Po fort

 

 

 Fred, prend ma place.... ;)

 

j'ai passé tellement d'heure la dessus que je suis totalement tanné,  écoeuré, doit avoir  passé une centaine d'heure la dessus si c'est pas plus..., ya rien qui bouge fait que ca fera ce que ca fera...., cé ben beau vouloir mais il y a des limites...., ne me rendrai pas malade pour ca....

 

ca fait au moins 3 ans que je dis faut faire de quoi, ya juste une poignée de monde qui était pret...., en 2015 ben le mal est fait, on a essayé, les pêcheurs n'ont pas embarqués, les pêcheurs  en subirons les conséquences dans les années a venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...