Aller au contenu

Descente Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

y en a tu qui savent le prochain conseil de Repentigny on pourrait aller faire un petit tour et juste poser la question de la rampe juste pour voir quel cri....... de mensonge quelle vas nous répondre jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Ai trouver cela !L'arrondissement Montréal  de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles,

on peux participer a la réunion  du conseil en direct par internet

prochaine rencontre le 2 juin 

 

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7697,132865637&_dad=portal&_schema=PORTAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller hier comme vous dite  pas propre BEAUCOUP BIERE ,cacanes vide ceux qui montaient c'étaient des non résidents pi ils prenaient de la place

 

allez faire une visite au PARC DE LA ROUSSELIERE  la descente encore fonctionnel mais beaucoup soulons la et bould .gouin  ,133 av elle est pas si pire   bonne peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller et un comic ma répondu ..ont n'a pas de boule de cristal pour les voir '' toute une réponse ca ,et pouttant ils ont leurres salaire pareil et les avantages pareille mais ils les méritent pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ost.. Tab.. A 50$ par jour, y laves-tu mon bateau pour pas que je contamine le fleuve ?

Ça fait un an que j'ai mon bateau pis je commence a être ecoeuré.

Crisse, c'est le fleuve. L'eau et la foret, me semble que tout le monde devrait y avoir accès. Me semble de voir une cabane sur le bord de la foret pour charger $$$ à un chasseur armé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas la Solo. Avec la réponse que tu m'as donné par ce que je ne pouvais y aller, ça me surprend que tu t'intéresses à ça. En plus, comme tu me le disais, t'a même pas de bateau alors pourquoi tu ferais ça ?

y en a tu qui savent le prochain conseil de Repentigny on pourrait aller faire un petit tour et juste poser la question de la rampe juste pour voir quel cri....... de mensonge quelle vas nous répondre jacques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis prêt a aider a faire acte de présence pour avoir plus d impact  même si je n ai pas encore de chaloupe ou bateaux je voulais simplement aider la cause qui a mon avis est injuste et que si on ne fait rien il vont toujours ambitionner mais la quand j ai vu que personne ne venait a la réunion alors j ai décroché je me suis dit ca sert a quoi de me battre seul sans appui alors je ne me suis pas présenter a la réunion j ai trouver ca malheureux la situation  que je gagne pas a la loterie cris.j achète un terrain sur le bord de l eau et on les enverra chi je n aime pas parler comme ca mais il nous écoeure en tab ..aux plaisir de te rencontrer jacques

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...