Aller au contenu

La Vrai Top Machine de Pêche !!


Patriote9

Publications recommandés

Salut

je possede un xtreme20

depuis quelque annee

pour MOI le bateaux ideal

 

j avais vu M.rousseau pecher ladedans pi je me suis dit

ca c est mon bateaux ideal

j ai chercher et j en ai acheter un

(celui de marco est pas mal de mon gout aussi)

le celui de princecraft le pro185 trop cher et plus petit espace derriere le banc jusqu'au dash arriere(mesurer)

 

i ma pas couter 80k

il est a moi(pas la banque)

a 80k il serait pas a moi

du flash pas besoin de ca

je suis habiller en jeans quand je vais a peche apres tout

pas en habit

 

ya pas un pecheur qui est pareil

quand j emmene mes petit enfants sur le fleuve je roule en confiance (haut bord)

je peche surtout le lac ontario

et je jig sur le fleuve debout

pas trop pesant a remorquer

pour mes besoin c est le bateaux ideal

 

lequebecois(thefrenchman)

 

 

 

 

Dans des conditions normales oui, mais un bassboat n'est pas recommandé pour ici..Les francs-bords sont trop bas! et le derrière n'est pas conçu pour résister à des vagues qui viendraient le frapper!

 

Lorsqu'on démarre, le matin..les conditions sont normales....mais à midi..c'est la qu'on sais comment sera la suite, bien souvent!

 

 

 

C'est certain le Québécois pour le lac Ontario au saumon  ton bateau est parfait, un Ranger TOP MACHINE oui!! mais plus à achigan . ( BASS BOAT)  :P   ;)

 

Pas fou ce que Steven dit, dans son coin pas loin de l'île d'orléan c'est pas beau quand le vent se lève.  :o

 

 

 

Autrement dis un TOP MACHINE va avec ce que le pêcheur fait, pêche comment, et où il va ...   mais faut dire qu'il y a des bateaux plus polyvalents que d'autres qui peuvent faire pas mal tout.  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un gars qui pêchait le secteur Québec/île d'Orléans, il avait un bass-boat.

 

Il fut surpris une fois, par un soudain vent d'Est, et marée descendante.... Très surpris même.

 

Son bateau s'est rempli, il a compris...

 

Il a jamais rembarqué sur le Fleuve.

 

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Holiday, faut pas oublier la pêche !!!

 

Tu peux pêcher dans un bateau à $100, $1000, $10 000 ou $100 000 !!

 

En somme, c'est un peu comme faire l'amour dans une Coccinelle ou dans une Mercedes !!

 

Ta prise ne seras pas nécessairement plus grosse ou plus belle, mais ....Disons que ça ajoute au plaisir de la chose !!!

 

Fa que je suis ben content avec mon kit, mais je demeure ébloui par ces embarcations !!

Quand tu baises dans une coccinelle, tu peut être certain que la fille te veut vraiment !!!

Quand tu baises dans une mercedes, tu peut être certain que la fille veut juste te siphonner !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un jeu B) ...comme le jeu des angles ;)   des rivets  :P  des HP  :D  de la largeur :lol:  de la hauteur  :mellow: pis de la marque :rolleyes: C'est très amusant !!! Parfois moins, je suis d'accord avec toi,  surtout quand on nous bombarde de liens, d'essais douteux, de commentaires déplacés.

 

En tout cas moi je garde ma grosse chaloupe Alaskan 2000 avec son petit moteur, son petit angle, ses rivets, pleine de défauts   :D mais je vis bien avec !!

 

holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Excellent résumé de ma vision et même sans beaucoup de poissons je fais un très beau voyage car mon objectif est de prendre du bon temps ! 

 

Je pense que à 80 MPH sur l'eau tu dépasses la vitesse permise !!  :D  Mais envoie-moi la main pareil !!!  ;)

 

Holiday

 

 

Si il me croise à 80 mph sur l'eau, j'aimerais bien mieux qu'il garde ses 2 mains sur le volant.... :wacko:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas moi je garde ma grosse chaloupe Alaskan 2000 avec son petit moteur, son petit angle, ses rivets, pleine de défauts   :D mais je vis bien avec !!

 

 

Avec une embarcation Lund Alaskan 2000, je pense qu'on est vraiment dans les vrais belles machines de pêche, moi aussi je vivrais bien avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je cesse de lire et d'intervenir sur ce sujet.

J'aime mieux fermer ma gueule !!!

 

J'ai l'impression d'être à un jeu de "c'est moi qui pisse le plus loin !" :(

Pis vous-autres, savez-vous pisser deboutte ???

 

Moi, çà ne m'intéresse pas...

Alors je vais fermer ma gueule sur ce sujet.

 

On parle pour parler..de rêves...Donc..je ne vois pas le problème...Si t'as pu de rêve et de but à atteindre dans la vie...c'est que tu est mort ou proche de....tu portes bien ton nom..T'en arrache! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit rêver ne coûte rien et à ce titre, voici donc la marque et l'embarcation qui m'aide aussi à faire de beau rêve !!!

 

http://www.bostonwhaler.com/page.aspx/pageid/152079/pmid/335563/230-Vantage.aspx

 

Fleuve, L.S.P, Ontario, Champlain et Mapmphré me voilà !!!

 

http://www.bostonwhaler.com/Page.aspx/pageId/23470/home.aspx

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...