Aller au contenu

La Vrai Top Machine de Pêche !!


Patriote9

Publications recommandés

Y'en aura toujours pour tout les goûts et tout les prix et je serai toujours content pour les gens qui peuvent se payer ce genre de bateau.

 

De dire que c'est trop ci et trop ça ou j'aime mieux acheter ceci pou fera cela à la place, ça comme pas rapport.

 

Ces embarcations amènent les gens à un niveau jamais atteint en terme de navigation, d'équipement, de performance et de finition.

 

Fa que oui on peut être bien dans nos bébelles actuel, mais fascinant de voir les bateaux que peut produire cette marque.

 

Aller juste voir le Raeta et déjà vous serez surpris par tout ce qui est offert par ce modèle et ce à un prix compétif !!

 

J'ai eu la chance d'essayer plus d'une fois et c'est vraiment "sensas" comme embarcation et comportement sur l'eau, comme tout les Ranger d'ailleurs !!!

 

https://www.rangerboats.com/StaticPages/includes/FNPreataRSAtAGlance.cfm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le 2050LS me plait bien ! ;)

L'habitacle est assez spacieux pour 4 personnes assises confortablement...

Assez spacieux pour 2 pêcheurs + 1 autre dans le devant, sans qu'on se barrent les pieds dans le stock de pêche...

 

Mais combien çà vaut ???

Avec un 250 au cul, juste le moteur va couter $20,000... !!!  si c'est pas $25,000  ou même $30,000 !!!

Pour moi, comme la majorité des pêcheurs, c'est une embarcation inaccessible, trop dispendieuse !

 

C'est bien l'fun de jouer avec les mots...  les termes de vente...

Le prix est peut-être "compétitif"...

Mais c'est pas "abordable" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en aura toujours pour tout les goûts et tout les prix et je serai toujours content pour les gens qui peuvent se payer ce genre de bateau.

 

De dire que c'est trop ci et trop ça ou j'aime mieux acheter ceci pou fera cela à la place, ça comme pas rapport.

 

Ces embarcations amènent les gens à un niveau jamais atteint en terme de navigation, d'équipement, de performance et de finition.

 

Fa que oui on peut être bien dans nos bébelles actuel, mais fascinant de voir les bateaux que peut produire cette marque.

 

Aller juste voir le Raeta et déjà vous serez surpris par tout ce qui est offert par ce modèle et ce à un prix compétif !!

 

J'ai eu la chance d'essayer plus d'une fois et c'est vraiment "sensas" comme embarcation et comportement sur l'eau, comme tout les Ranger d'ailleurs !!!

 

https://www.rangerboats.com/StaticPages/includes/FNPreataRSAtAGlance.cfm

 

 

Et la pêche la-dedans ???   :blink:  :o  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Holiday, faut pas oublier la pêche !!!

 

Tu peux pêcher dans un bateau à $100, $1000, $10 000 ou $100 000 !!

 

En somme, c'est un peu comme faire l'amour dans une Coccinelle ou dans une Mercedes !!

 

Ta prise ne seras pas nécessairement plus grosse ou plus belle, mais ....Disons que ça ajoute au plaisir de la chose !!!

 

Fa que je suis ben content avec mon kit, mais je demeure ébloui par ces embarcations !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente comparaison...ajoutons que la prise en question aura certainement des '' atouts '' modifiés artificiellement !!! :P   J'imagine aussi que le siège éjectable est de série !!  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente comparaison...ajoutons que la prise en question aura certainement des '' atouts '' modifiés artificiellement !!! :P J'imagine aussi que le siège éjectable est de série !! :D

Holiday

Trop drôle mon cher Holiday !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bateau de 19 pieds de long et 102 pouces de large n'est pas assez gros pour aller sur le fleuve?  Et ça prend quoi de plus pour aller sur le fleuve dans le coin de Québec?

 

Je n'ai jamais pêché sur le fleuve et encore moins dans le coin de Québec, donc qu'est-ce qui est recommandé?

 

OK, je viens de voir la belle LUND BARON.  C'est un vrai paquebot pour aller pêcher sur les grands lacs!  Je ne suis pas un amateur de grosses embarcations profondes mais effectivement, avec ça, beau temps mauvais temps, tu peux aller à la pêche.  Mais c'est encore plus dispendieux que le KingFisher.

 

Je comprend que les conditions météo sont importantes avant de s'aventurer sur un gros plan d'eau mais dans des conditions normales, ce KingFisher me semble pas pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...