Aller au contenu

La Vrai Top Machine de Pêche !!


Patriote9

Publications recommandés

Je suis d'accord. Mais moi j'aime ca rouler 60-70mph... C'est pas pour faire mon show et je ne veut mettre ni ma vie ni celle des autre en danger. Mais j'ai toujours aimer les bonne performance de machine que ce soit en auto, 4roue, moto, bateau. Donc si tu voit un gars passer en baja a 200 000$ a 80mph. C'est peut etre pas juste pour impresionner. Il aime peut etre ca, tout simplement!

Tant qu'a ca, pourquoi vouloir attraper un gros poisson? Pour montrer la belle prise au gars a job.. Non, c'est pour vivre le trip, le combattre, et en bonus pouvoir le montrer a ceux que ca interesse. Je trouve que c'est la meme chose avec un beau bateau

;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour vivre le trip, le combattre, et en bonus pouvoir le montrer a ceux que ca interesse. 

;P

 Excellent résumé de ma vision et même sans beaucoup de poissons je fais un très beau voyage car mon objectif est de prendre du bon temps ! 

 

Je pense que à 80 MPH sur l'eau tu dépasses la vitesse permise !!  :D  Mais envoie-moi la main pareil !!!  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alumacraft 14 pied 25 hp de best je vais partout partout

Moi aussi j'ai un 14 pied avec un 15hp! Pendant 4 ans ca ete parfait, mais on attend notre deuxieme enfant et ma blonde aime la peche! Donc pas eu le choix d'upgrader a 17 pied! Et un jour quand il auront grandi et voudrons amener des amis( sans parler des miens) jespers avoir les moyens d'upgrader encore :)

Mon but est pas de depenser, mais la peche et le nautisme c'est une passion pour moi! Alors je n'ai pas envie de me priver dans mes loisirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résumé de ma vision et même sans beaucoup de poissons je fais un très beau voyage car mon objectif est de prendre du bon temps !

Je pense que à 80 MPH sur l'eau tu dépasses la vitesse permise !! :D Mais envoie-moi la main pareil !!! ;)

Holiday

80 mph c'est pratique pour te pousser quand il veulent te faire payer la descente!! Hehe

Pour l'instant je t'enverrai la main deux fois a 40 mph!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plaisir à moi, c'est de pouvoir faire ce que je veut, quand je veut !

Je suis loinnnnnnnnn en maudit d'un ponton de $80,000 !

Je suis tout aussi loin d'un Ranger avec un vérado 300 !  Et Dieu sait que j'aimerais çà !

 

Mais !!!

Çà ne me coute pas les deux bras en assurance...

Çà ne me coute pas tellement cher en essence...

Çà ne me coute pas tellement cher en réparations...

Et.....   ZÉRO mensualités !!!   C'est payé et à moi ! :D

Que demander de plus ???

 

Un petit peu plus gros... mais pas trop !  Je ne veut pas changer de gamme de prix ! ;)

J'ai pas envie de planifier mes jours de sortie, parce que je serai cassé net... !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pontons c'est devenue 50 % des ventes maintenant !! Les gens change de plus en plus leur cruiser ou leur bateau fish & sport pour des pontons.

Sur ce genre de site on est comme dans une bulle de pêcheur, mais je vous jure le marché change vraiment les boys !!

Encore...  faut-il aimer çà un ponton !

Moi je me promène sur différents plans d'eau dans mon coin...

Un ponton, çà vaut pas de la merde pour moi !

Bien trop gros et trop demandant à trainer en permanence...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning à tous.

Même chose pour moi Jean, un gros ponton me dis absolument rien non plus, ni un Ranger d'ailleurs pour ce que je fais, je pourrais en avoir un demain matin, mais je n'ai absolument pas besoin d'un bass boat.

Y a beau valoir 80,000$ je serais pas heureux avec cela.

Quand t'es heureux avec un produit et que t' as la bonne grandeur et tout ce que tu veux avec... tu penses même plus de changer, et ça aucun rapport avec le prix. J ai aussi payé comptant le mien en 2009 il me fatigue pas trop.

En plus un bateau ça reste comme neuf car on se sert pas beaucoup de cela. Les bateaux depuis 2009 n'ont pratiquement pas changés beaucoup non plus. Je ne suis pas intéressé à un bateau plus gros que 18.5 pieds.

J'aime mieux investir mes sous ailleurs dans autre chose qui va rapporter plus à la longue que de changer juste pour changer,et ce sans aucun autre besoin additionnel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...