Aller au contenu

Publications recommandés

Oui la ville a écouté ses citoyens. Les gens auront-il vraiment une baisse de taxe ? Si oui, elle sera de combien ? Je pense que même les citoyens se sont fait avoir. Ils auront une baisse de pas grand chose et les citoyens propriétaires d'embarcation devront payer pour la rampe. Trop drôle.

Je vous invite à signer la pétition en ligne

http://www.petitions24.net/contre_la_nouvelle_reglementation_du_parc_st-laurent_a_repentigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les elu feront rien pour la simple bonne raison les contribuable sont a gorge tanner de payer et du fait meme  de 'payer' pour les autre les ville on vu un bon filon de gagner des vois dans leur propre territoire

 

l apsq fait ce qu elle peut avec les moyen qu il on donc a peut pres rien les elu ne se souciront pas d un organisme avec a peine 150 membre

le mffp est a peine au courant de la petition  de l apsq et encore moins de leur demarche

si vous vous demander pourquoi l apsq a pas de poids la raison est la aller signer la petition et prenez votre carte de membre en meme temp pis si ou bout de la ligne sa donne rien ben vous aurez perdu 15$ et 2 min de votre vie mais au moins vous aurez essayer

 

vous pouvez aussi faire comme moi contacter vos deputer vous faire barouetter a gauche et a droite  avoir le mffp venir vous parler demander d preuve de ce que vous avancer et quand vous aurez fait tout ca  et bien .... plus aucune nouvelle plus rien silence radio

 

je l ai dit ca pue pis en crisse a part ca 

vous voulez voir la mentaliter des ville en raport avec les plan d eau la voici

 

 

Vous savez, depuis toujours la Municipalité a à cœur la santé et la protection de
ses
lacs.

 

C’est d’ailleurs par le biais de leurs impôts fonciers que nos résidents contribuent en bonne partie à la protection de
leurs
lacs.  

 

L’objectif de la réglementation municipale n’est pas d’en restreindre l’accès, mais plutôt d’assurer et de conserver la santé de l’ensemble de
nos
plans d’eau.

 

En tarifant les non-résidents, cela nous assure que ceux et celles qui veulent venir profiter de l’ensemble de
nos
plans d’eau contribuent aussi à leur protection.

 

personne ne fera rien pour changer ca  et encore moins les couillar/peladeau/legault de ce monde y s en ca****e
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Pourquoi nos élus provinciaux ne tranche pas une fois pour de bon», pourquoi.....?, «ils se cali...... du monde, sont la juste la $$$$  et la prime de départ.....», sont la  2 a 3 ans  après ils partent de dla avec le grot lot.....!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:         

 

 

Je t'ai mit un j'aime parce que tu l'as écrit...mais crisss que j'aime pas ça......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure à Pointe-aux-Trembles et ce qui me choque le plus c'est que lorsque la descente de Repentigny était inutilisable à l'eau basse, avant les travaux, les propriétaires de bateaux de Repentigny étaient très heureux d'utiliser la descente de la 36ième gratuitement mais maintenant que la ville a fait des travaux sur leur descente, ces même propriétaires ne veulent plus recevoir de non-résidents. Je laisse à votre imagination le nom que l'on donne à ce genre de citoyen car je ne veux pas être vulgaire sur ce forum.  

Dans la situation présente, l'arrondissement RDP/PAT n'aura vraiment pas le choix d'agir pour la descente de la 36ième sinon ce sera le bordel complet ( c'est déjà  le cas en été ) car cette descente sera la seule descente gratuite dans la région immédiate.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...