Aller au contenu

Publications recommandés

longueil est la prochaine a suivre le bal

ce que je crois je vais faire c crinquer ma gopro m acheter les carte de membre d parti aller a leur soiree benifice  leur crisser la camera dans face et les forcer  a comenter 

le premier qui en parle a mon vote 

 

 

pas mal certain que l'ile charron et la 36eme vont être payante cette année, vous allez voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si rien ne bouge.. on fait quoi ?

 

pas de pêche ? on s'inscrit à un cours de macramé ?  on part une ligue de bowling de la gang de Peche Qc ?

 

c'est ben beau dire qu'on va aller du côté américain... 

ça fa loin en ta !!!!

 

os*i qu'on est dans marde !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si rien ne bouge.. on fait quoi ?

 

pas de pêche ? on s'inscrit à un cours de macramé ?  on part une ligue de bowling de la gang de Peche Qc ?

 

c'est ben beau dire qu'on va aller du côté américain... 

ça fa loin en ta !!!!

 

os*i qu'on est dans marde !!!

C4 un drill meche 36"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les municipalités (et c'est dommage) qui ont depuis quelques années juridiction sur les rampes de leur territoire et c'est a elles qu'il faut s'adresser.  Elles ont seulement à coeur les intérêts des résidents de la municipalité.  C'est en insistant sur le fait que comme utilisateurs on est profitables pour les commerces de la municipalité que l'on peut faire pression.  Communiquez avec la ville de Repentigny pour leur indiquer poliment que le montant exiger est exagéré et que vous irez acheter votre essence et vos articles de pêche ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les municipalités (et c'est dommage) qui ont depuis quelques années juridiction sur les rampes de leur territoire et c'est a elles qu'il faut s'adresser.  Elles ont seulement à coeur les intérêts des résidents de la municipalité.  C'est en insistant sur le fait que comme utilisateurs on est profitables pour les commerces de la municipalité que l'on peut faire pression.  Communiquez avec la ville de Repentigny pour leur indiquer poliment que le montant exiger est exagéré et que vous irez acheter votre essence et vos articles de pêche ailleurs.

 

 

Réal, les municipalités se foute éperduement et carrément de se que les non-résidents vont leur dire....., ben plate mais c'est ca.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...