Aller au contenu

Publications recommandés

quand on veux, on peut.....! :o

la je suis assez en tab.......!"/$%?&*()_!"/$%?&*()"/$%?&*()/$%?&*( que je tape chaque mot qui me passe par la tête.....

Tu dois avoir vu tout les saints du ciel dans tes recherches :lol:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel une blague ...

 

Sur leur chemin pour se marier, un jeune couple catholique est impliqué dans un accident de voiture mortel. Le couple se retrouvent assis à l'extérieur de la porte du paradis pour Saint-Pierre.
 
. En attendant, ils commencent à se demander: Pourraient-ils éventuellement se marier au paradis ?
. Lorsque Saint-Pierre se montre, ils lui demandent. Saint-Pierre répond: «Je ne sais pas. Ce est la première fois que quelqu'on me le demande. «Je vais me renseigner», et il les laisse.
. Le couple attendit et attendit. Deux mois se sont écoulés et le couple est toujours en attente.
. En attendant, ils ont commencé à se demander ce qui se passerait si cela ne fonctionne pas bien - pourrions-nous obtenir un divorce au paradis.
. Encore un autre mois, Saint-Pierre revient enfin, en les regardant un peu débraillé: «Oui, vous pouvez vous marier au paradis»
."Excellent !" dit que le couple, «Mais nous nous demandions, si les choses ne fonctionnent pas? Pourrions-nous aussi divorcer au paradis ?»
 
. Saint-Pierre, le visage rouge de colère, jette son presse-papiers sur le sol.
. «Qu'est-ce qui ne va pas?» demande le couple mort de peur
. «Oh, Ta…..», Cria-t-Saint-Pierre:  «Il m'a fallu plus de trois mois pour trouver un prêtre ici ! - Avez-vous la moindre idée de combien de temps il va me falloir pour trouver un avocat icite ?»
 
:D  :D 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ta...., ya surement qque chose qui s'en viens a pointe aux trembles.... :o

https://www.constructo.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/Categorie?ItemId=5589aee4-dec8-47d6-a1e4-2f6def487824&SubCategoryCode=C03&callingPage=4&ColumnAction=1

 

 ca sent pas bon.....!!!

 

http://journalmetro.com/local/riviere-des-prairies/actualites-riviere-des-prairies/696289/conseil-darrondissement-de-rdp-pat/

 

  •  
 Go!
logo-riviere-des-prairies.jpg
05/01/2015 Mise à jour : 5 janvier 2015 | 11:00 
Ajuster la taille du texte
Conseil d’arrondissement de RDP-PAT

 

Un nouveau quai

L’administration a acheté un deuxième quai pour la rampe de mise à l’eau sur la 36eAvenue au coût de 74 618$. Ce site est très fréquenté par les plaisanciers. Le nouveau quai s’ajoutera à celui qui s’y trouve depuis son ouverture en 1993.

 

vont avoir besoin de $$$

 

 

74 616$ pour un quai ?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut qu on a parle de st donat ?

quand il reponde"nos lac en parlant d eux et leurs lac en parlant de leur citoyen"

comme si cetais eux qui les entretenais en les ensemencait  alors le mffp a fait des tonne d encemencement depuis 1999

parlant du mffp c devenu salement muet pis silencieux depuis j ai demontrer les politique resident non resident et de leur implication d ensemencement alors que c politique la etais en place

desoler c est une grosse magouille qui pue a plein nee pis y en a qui veulent batir un pays la dessus ...

y aura 0 aide de la part de quebec  les seul qui on le pouvoir faire de quoi c est du coter du federal si cette politique pourrais etre pointer comme segregation en cours et ou la politique de l eau et des voie naviguable et encore la c marcher sur des oeuf

je niaisait ben avec le c4 mais 2-3 descente qui leverais  ca en reveillerais une couple

manifester si y veulent y vont trouver une facon de coller de ticket ou cogner 

manifester sur l eau blocquant des descente en invoquant le droit de pecher en ayant de ligne a l eau .... y peuvent rien faire mais qui est pres a passer 24-48-72h sur l eau d un bateau avec d camera dans face  et ca prend plus qu un bateau 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...