Aller au contenu

Publications recommandés

Pro … je n'arrive pas a trouver le message ou tu parles de ton cas au niveau des descentes.

 

… message dans lequel tu relates que tous les petits plans d'eau près de chez toi (maison) 'ferment' l'accès soit carrément soit par un cout exorbitant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro … je n'arrive pas a trouver le message ou tu parles de ton cas au niveau des descentes.

 

… message dans lequel tu relates que tous les petits plans d'eau près de chez toi (maison) 'ferment' l'accès soit carrément soit par un cout exorbitant

 

 

 ni moi, vais essyer de le retrouver..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca.....? ;)

prend ma situation, je demeure a chertsey dans lanaudiere, c'est plein de lacs, de beaux grands lacs pour aller en bateau  et ou a la pêche pas loins de chez nous....., ya un méchant pqt de pêcheurs et plaisanciers qui sont dans la même situation et qui n'aiment  pas se faire fourrer tout simplement.....

 

proche de chez moi il y a le lac des iles a entrelacs a 15 minutes (un maudit beau grand lac en plus),  le lac masson et l'estérel (25 minutes de chez nous), le lac manitou a ivry sur le lac (40 minutes), les lacs ouareau et archambault a st-donat (30 minutes), le lac l'achigan a st-hipollyte (20 minutes), le lac beaulac a chertsey (10 minutes),  le 7eme et le 9eme lac a chertsey (15 minutes)

 

 pas capable d'y aller, lac des iles ca coute $400/jour, lac masson ca coute $400/jour, lac manitou $500/jour,   lac ouareau et archambault $300/année + lavages du bateau( $25 a chaque fois), lac l'achigan $300/jour + lavage du bateau a chaque fois, lac beaulac $60/jour, 7eme et 9eme lac même pas d'accès et je suis résident de chertsey en plus

 

 on va faire un petit calcul vite fait, 

 

1 journée lac des iles = $400 + une journée au lac masson = $400 + lac manitou = $500/jour lac l'achigan = $300/jour =  si je veux aller pêcher une seule journée sur un de ces lacs faudrait que je paye $1600, juste pour descendre mon bateau a l'eau p.c. que je ne suis pas résidents.....

 $1600 une aubaine.....  :o sans compter le prix des lavages de bateaux

 

pour le fleuve, mettons veut aller a pêche sur le fleuve et descendre  a pointe aux trembles, me coute env $25 d'essence pour me rendre aller/retour + mettons $50/jour pour descendre + env $25 essence pour le bateau, un ti calcul vite fait ca donne minimum $ 100 facile facile pour faire juste une tite journée de  pêche sur le fleuve, ne payerai pas jamais  $50 pour mettre mon bateau a l'eau  quand les autres ne payent pas, ca cé sur sur sur.....

 

 une chose est certaine, ne payerai jamais plus cher qu'un autre pour le même service, ca c'est sur sur sur..... et je serais épais en tabern..... de le faire.....!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...