Jean Narrache Posté(e) Avril 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Avril 8, 2015 Crestliner : Tournée de l'usine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Avril 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 8, 2015 Ranger Boat : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Avril 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 8, 2015 Ranger encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Avril 8, 2015 Signaler Share Posté Avril 8, 2015 beau video!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriote9 Posté Avril 8, 2015 Signaler Share Posté Avril 8, 2015 Au cas où vous ne le savez pas, dans un but de rentabilité, Brunswick a fait déplacer la fabrication des Cresliner au même endroit que les bateaux Lund. Drôle de voir deux philosophies d'assemblage se faire au même endroit. Je vous laisse deviner qui est le plus populaire et le plus solide !!!Pour ce qui est des bateaux Legend, tout le monde doit sans doute savoir que les coques sont fait aux States et le reste en Ontario. Le super Pro staff Luc Couture, à aussi fait une belle série en plusieurs capsules (sur youtube)pour notre fabricant Québécois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 8, 2015 Signaler Share Posté Avril 8, 2015 Bateaux Triumph: http://www.triumphboats.com/construction/process.php Donc, mon bateau est cuit, dans un four à 500 degrés... Comme un gâteau!!! Désolé, pas de vidéo, sinon ceux-ci, des tests plutôt révélateurs, et amusants.... http://www.triumphboats.com/tough.php# Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriote9 Posté Avril 8, 2015 Signaler Share Posté Avril 8, 2015 Vraiment impressionnant ce type de construction !!!As tu fait la différence avec un fibre standard, au niveau du comportement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 9, 2015 Signaler Share Posté Avril 9, 2015 Vraiment impressionnant ce type de construction !!!As tu fait la différence avec un fibre standard, au niveau du comportement ?? Comportement: il n'est pas laminé mais moulé, le plastique a une certaine élasticité donc, il absorbe les chocs des vagues, on voit le bateau littéralement plier!!! Comme ce plastique est moins dense que l'eau, il flotte naturellement, donc il tient ''haut'' sur l'eau, il n'a que 6 pouces de tirant d'eau, malgré les deux moteurs à l'arrière ( Suzuki: 470 livres, Nissan: 80 livres, + batterie + une partie du réservoir d'essence... ). Il déjauge en un clin d'oeil et même à basse vitesse, il demeure complètement sorti de l'eau. Faut dire que j'ai ajouté des Smart tabs. ">http://http://s1228.photobucket.com/user/LacAlbanel/media/BateauTriumph170CC1_zpsbf5d6400.jpg.html'> Il est léger, sûrement plus léger qu'un fibre de taille égale, donc j'imagine qu'un fibre serait plus confortable quand ça cogne trop, mais je n'ai jamais pu le vérifier. Quoiqu'il en soit, je l'adore!!! Quand la maladie du pied me frappera ( et que mon compte en banque sera d'accord... ), j'aurai certainement encore un Triumph mais le modèle 195CC. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Avril 9, 2015 Signaler Share Posté Avril 9, 2015 Voici comment sont construits les bateaux par TRACKER qui demeure le plus gros vendeur de bateau d'aluminium en Amérique. Le grand nombre de bateaux en fabrication ( volume) aide à construire à un prix raisonnable. La qualité de construction est importante quand on vend autant de bateaux, et avoir une bonne réputation afin que ses clients reviennent.. et soient satisfaits. Pour arriver à construire un tel volume ça prend de l'équipement à la fine pointe de la technologie qu'on remarque dans les vidéos. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WlOjzzqi4FE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Avril 9, 2015 Signaler Share Posté Avril 9, 2015 Complètement soudé lui assurant une longue vie ; Le transom est entièrement en aluminium au complet, aucun bois qui peut pourrir à la longue. La bonne répartition de sa mousse lui donne une parfaite équilibre et une excellente flottaison. Même avec un moteur lourd un tracker est toujours droit sur l'eau, la coque est une chose mais la répartition de la mousse doit être bien faite aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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