Aller au contenu

J'arrive du salon


pompier52

Publications recommandés

Je suis estomaquer de voir comment le marketing ting ting est fort,j'ai constater que pour vendre des bateaux ils présente des prix très bas par semaine exemple $75+tx  pour 1040 sem pour un bateau de $45000.00 +tx au départ il revient après 1040 sem a la modique somme de 89700.00$ il faut être fou ben raide mettre ça sur la finance du concessionnaire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye!!!je préfère continuer avec ma petite chaloupe de 14 pieds en aluminium et mon petit moteur électrique.Et c'est ben correct pour un petit budget. Comme on dit, elle est à moi et me procure beaucoup de plaisir. Le rêve et le voisin gonflable...et ça sert combien de jours par année? Mais, c'est bien connu, les gros poissons sont de l'autre cõté du lac...ou bien assis dans leur beau gros bateau... Yé beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis estomaquer de voir comment le marketing ting ting est fort,j'ai constater que pour vendre des bateaux ils présente des prix très bas par semaine exemple $75+tx  pour 1040 sem pour un bateau de $45000.00 +tx au départ il revient après 1040 sem a la modique somme de 89700.00$ il faut être fou ben raide mettre ça sur la finance du concessionnaire.

Il oblige pas personne a prendre ca tu peu le financé sur 4-5 ans comme un char. Celui qui prend sans posé de question et ce renseigné mérite ce qui lui arrive. Yen a qui ont peur de réfléchir en pensant qu`il vont faire une commotion cérébral :wacko: !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oblige pas personne a prendre ca tu peu le financé sur 4-5 ans comme un char. Celui qui prend sans posé de question et ce renseigné mérite ce qui lui arrive. Yen a qui ont peur de réfléchir en pensant qu`il vont faire une commotion cérébral :wacko: !!!

Eux autres apellent ça une commission célébral! :P
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter mon bateau j'en ai regardé pas mal et au salon il y en avait un qui faisait mon affaire, annoncé à $14500.00 sur une pancarte de 2 par 3 pieds, on arrète moi et ma conjointe, jase avec le vendeur et il commance: faudrait que tu prenne un moteur plus gros, y a ça et ça que tu devrais changer et tralala... Bon on vas tu signer le contrat qui me dit... Ma conjointe y a tombé dessus, hey yé annoncé à $14500.00 pis là yé rendu à $24500.00 si le bateau que tu annonce yé pas bon bin m'a s'en un bon avec le bon prix, là tu nous fait perdre notre temps.

 Il en a un autre qui après discution me fait un prix, ouin cé pas donné, t'as un budjet de combien me dit-il, pas plus que $260.00 par moi lui dis-je... y par et reviens 5 minutes après, té chanceux tu défoncera pas ton budjet, $249.00 par mois. Wow combien de mois lui dis-je, bin 12 ans. Je n'achèterais même pas un char financé sur 10 ans,,,

Y sont vendeur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bateau apres 12 ans, il risque d'être encore beau - un char, peut-être pas.

 

mais pour revenir au sujet, si t'es pas riche et que tu veux un truc deluxe ben … on t'en trouve des solutions

meme si se sont des solutions qui vont t'appauvrir encore bien plus.

 

 … oui tu as raison, y sont vendeur pas a peut pres (y cherche a quelque part de crosser ceux qui ne peuvent pas y faire des calculs)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'a toujours fasciné de voir comment les gens arrivaient a se payer des bateau bien souvent plus cher que leur vehicule, qui lui est utilisé tout les jours... Maintenant je comprends :blink: Je rêves d'avoir ce genre d'embarcation, pour l'instant je me contempte de ma 14' avec 9.9 et j'attend de pouvoir m'en payer un usagé sans financement, un jour...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bateau apres 12 ans, il risque d'être encore beau - un char, peut-être pas.

 

mais pour revenir au sujet, si t'es pas riche et que tu veux un truc deluxe ben … on t'en trouve des solutions

meme si se sont des solutions qui vont t'appauvrir encore bien plus.

 

 … oui tu as raison, y sont vendeur pas a peut pres (y cherche a quelque part de crosser ceux qui ne peuvent pas y faire des calculs)

Oui tout a fait d`accord mais en faite c`est la facilité de la chose aujourd hui les gens on de la misère a ce privé de chose secondaire ce qui fait que le monde économise plus c`est tout tout suite peu importe. Moi ça m`a pris 7 ans a mettre de l`argent de coté pour pouvoir m`acheté un bateau de mon choix et ça m`a permis d`avoir des paiements très raisonnable pour a peine 5 ans un peu comme une voiture et évité de le payé 1 fois et demi 2 fois c`est un sacrifice nécessaire pour ne pas venir l`exclave de ses paiements.

 

Le cash bien que difficile a ramassé te permet en bout de ligne plus de flexibilité mais faut être prêt a le faire ce qui est peu répandu de nos jours.  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...