Aller au contenu

J'arrive du salon


pompier52

Publications recommandés

tout ça me fait penser à un reportage de l'émission LA FACTURE cette semaine..

 

le site EASY HOME vous permet d'acheter meubles , électros et télés avec des petits paiements souples ..

 

Exemple : une télé à 18$ par semaine............... pendant 156 semaines !!!!

 

au bout du compte, la télé revient à 2808 $ !!

 

la même télé a été trouvée à 498$ sur le marché !!!

 

ayoye !!!!!

 

et il y a probablement des centaines de clients qui achètent !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon que de jugement sur ce post , come on guys.

 

Personne oblige quelqun a acheter un bateau avec un couteau sur la  gorge avec des paiements de 15 ans.

 

Un bateau quand ten prend soin c'est pour la vie, un char non.

 

mon pret est sur 15 ans ouin pis, jen ai décidé ainsi, mon bateau de 30 000$ me reviendra a 45 000$ quand il sera finit de payer, ouin pis.

 

45 000$ dans un VIE pour profiter de mon sport favori avec une machine qui m'apporte bonheur de par sa configuration , son confort et tout....... why not.

 

un pret de 5 ans, jaurais pas de bateau , pas les moyen de donner 500$ par mois.

 

la ca me coute 248$ par mois

 

2976$ par année

 

louer une chaloupe avec un tit 9.9 hp c'est 100$ par jour.

 

avant dacheter mon bateau je depensait facilement 2000$ par année de location de tite chaloupe qui en bout de ligne n'etait pas a moi et point de vue confort entre une chaloupe et un bass boat la question se pose pas.

 

1000$ de plus , plus 500$ dassurance, donc 1500$ de plus par année pour un bateau qui est a moi que jaurais fini de payer dans 10 ans , why not, dans 10 ans etre encore obligé de louer, non merci!

 

Donc cher pompier non on est pas fou loin de la

 

on pratique juste une passion dans un bateau qui nous plait.

 

90 000$ dans une vie pour pratiquer sa passion , why not

 

quand tu voit un winnebago de 100 000$ sur la route tu te dit quoi, regarde le fou? come on

 

chacun ses choix dans la vie

 

je sens un brin de jalousie.

 

me promene en Vitara, quand je vois une mercedes ouin pis c'est son trip, moi c'est les bateaux why not

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issshhh!!!!!

 

Le pire.... Ils vont en attraper.  C'est honteux...

 

Éric

 

attraper qui quoi?

 

comme je disait un paiement étalé sur 15 ans nous permet d'acquerir un bateaux.

 

sur 5 ans on oublie le projet pour bien du monde dont moi

 

les gens qui achete sur 15 ans sont tres conscient du prix que ca vas leur revenir, c'est cher mais aye on peut avoir enfin un bateau a notre gout.

 

cest quoi 50 000$ ou 90 000$ dans une vie pour profiter de sa passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye!!!je préfère continuer avec ma petite chaloupe de 14 pieds en aluminium et mon petit moteur électrique.Et c'est ben correct pour un petit budget. Comme on dit, elle est à moi et me procure beaucoup de plaisir. Le rêve et le voisin gonflable...et ça sert combien de jours par année? Mais, c'est bien connu, les gros poissons sont de l'autre cõté du lac...ou bien assis dans leur beau gros bateau... Yé beau!

 

N'importe quoi

 

mon bateau me sert 6 mois par année, quand meme pas mal non

 

poisson l'autre bord du lac ouin pis, si je veux y aller pour aller pecher un nouveau territoire, je peux,  donc cest super, why not

 

Je peche debout , jamais assis :P

 

te bien dans ta tite chaloupe, suis content pour toi, moi j'etais écoeuré en asti de pas avoir d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy en toute connaissance de cause c`est parfait pour celui a qui le chapeau fait. Yen n`a par contre ou le réveil est plus brutal, de toute façon ya rien de pire que d`acheté un bateau au salon du bateau avec toute l`euphorie qui a autour d`un tel achat et veut veut pas de la pression yen a des vendeurs avec leurs promotion du salon bien sur et tu as raison et je le pense aussi les gens n`ont pas un gun sur la tempe. Moi j`ai magasiné au salon mais j`ai fait l`achat 3 semaines après même promotion et même meilleurs prix donc le salon bon pour faire le tour comparé un paquet de bateaux sous un même toit mais pour l`achat pas sur et en plus tu prend le temps de tout décanté et prendre une décision plus éclairé je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur que le meilleur deal a faire stephane est d'acheter a l'automne, ya pas meilleur deal qu'a ce moment de l'année, c'est juste difficile d'attendre tout lhiver haha!

 

Pour ceux que le reveil est brutal , bien le reveil sera pas si brutal car ceux qui calcule pas leur affaire, qui se font vendre un bateaux hors de leur moyen , bha la plupart de ces gens la ne passent meme pas au credit anyway haha!

 

suis dans la ventes depuis 15 ans et toujours la meme histoire, ceux qui calcule rien , il passe jamais au credit.

 

Le client au bon credit meme avec la pression d'un vendeur vas sortir son cellulaire, vas faire ses calculs et il vas voir sil peut se le permettre donc le reveil sera pas brutal et vas etre tres heureux de son achat.

 

Le credit sur 15 ans nous ont permis de realiser enfin un reve.

 

le salon suis d'accord pas de deal du siecle a faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon que de jugement sur ce post , come on guys.

 

Personne oblige quelqun a acheter un bateau avec un couteau sur la  gorge avec des paiements de 15 ans.

 

Un bateau quand ten prend soin c'est pour la vie, un char non.

 

mon pret est sur 15 ans ouin pis, jen ai décidé ainsi, mon bateau de 30 000$ me reviendra a 45 000$ quand il sera finit de payer, ouin pis.

 

45 000$ dans un VIE pour profiter de mon sport favori avec une machine qui m'apporte bonheur de par sa configuration , son confort et tout....... why not.

 

un pret de 5 ans, jaurais pas de bateau , pas les moyen de donner 500$ par mois.

 

la ca me coute 248$ par mois

 

2976$ par année

 

louer une chaloupe avec un tit 9.9 hp c'est 100$ par jour.

 

avant dacheter mon bateau je depensait facilement 2000$ par année de location de tite chaloupe qui en bout de ligne n'etait pas a moi et point de vue confort entre une chaloupe et un bass boat la question se pose pas.

 

1000$ de plus , plus 500$ dassurance, donc 1500$ de plus par année pour un bateau qui est a moi que jaurais fini de payer dans 10 ans , why not, dans 10 ans etre encore obligé de louer, non merci!

 

Donc cher pompier non on est pas fou loin de la

 

on pratique juste une passion dans un bateau qui nous plait.

 

90 000$ dans une vie pour pratiquer sa passion , why not

 

quand tu voit un winnebago de 100 000$ sur la route tu te dit quoi, regarde le fou? come on

 

chacun ses choix dans la vie

 

je sens un brin de jalousie.

 

me promene en Vitara, quand je vois une mercedes ouin pis c'est son trip, moi c'est les bateaux why not

t'as ben raison..

 

l'an passé quand j'ai acheté mon bateau de 53,000$.. c'est évident que je ne pouvais pas amortir la dette sur 5 ans.. ça fa que.. 15 ans, c'est bon pour moi ..

je sais très bien que je le revendrai après qq années et que je ne perdrai pas trop trop dessus..

 

on a juste une vie à vivre, bordel !

mon bateau  je le tire avec mon Pathfinder 2002  et ça fait la job !

Mes chums ont des F150 ou des Rams de 40,000$ +

moi, j'ai un bateau que la famille adore !

à chacun de mettre ses priorités à la bonne place...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis estomaquer de voir comment le marketing ting ting est fort,j'ai constater que pour vendre des bateaux ils présente des prix très bas par semaine exemple $75+tx  pour 1040 sem pour un bateau de $45000.00 +tx au départ il revient après 1040 sem a la modique somme de 89700.00$ il faut être fou ben raide mettre ça sur la finance du concessionnaire.

je te comprends mais nous sommes rendu la dans la consommation pour les biens de luxe, comme une voiture et autre....

 

Mais toi, pour avoir un jugement si dur, tu payer ton bateau cash!!!

 

as pour répondre a ta question tu te pose, moi oui j,ai payer mon crestliner CASH !!! a l, achat.

 

si des gens veulent financer sur 15 ans leur choix..pas le tiens..

 

chacun  ses idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...