Aller au contenu

J'arrive du salon


pompier52

Publications recommandés

Le but de mon post est pas de faire la polémique envers ceux qui achète un bateau a x montant c'était de montré combien le bateau revient après financement, mais après tout si ont attends d'avoir l'argent ont auraient rien pour nous amuser

 

Je suis pas différent des autres,moi aussi je me laisse tenter par des petits prix a la sem mais après calculs je continue a payer ma maison plus vite pour pouvoir en acheter un a 2.75% intérêt.

 

On a juste une vie a vivre aussi bien la vivre dans le fond l'argent ne suit pas le corbillard

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ton choix et ton rêve.. aucun problème !

 

plus jeune, je me trouvais ben cool d'acheter une Corvette... maintenant.. pas vraiment..

Pourquoi pas avoir les 2 un bateau a 50 000$ et un RAM 40 000$???

 

C`est ben correct de ce payé un bateau a 53 000 sur 15 ans moi j`ai aucun problème avec ça tant que c`est pas moi qui paye les intérêt dessus et dieu merci c`est toi et tu es a l`aise avec ça je respecte ça mais je trouve drôle c`est que sa te semble un peu niaiseux de payé un Ram a 40 000$. Ce qui est bon pour Minou est bon pour pitou.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avoir les 2 un bateau a 50 000$ et un RAM 40 000$???

 

C`est ben correct de ce payé un bateau a 53 000 sur 15 ans moi j`ai aucun problème avec ça tant que c`est pas moi qui paye les intérêt dessus et dieu merci c`est toi et tu es a l`aise avec ça je respecte ça mais je trouve drôle c`est que sa te semble un peu niaiseux de payé un Ram a 40 000$. Ce qui est bon pour Minou est bon pour pitou.  

je pense que t'as mal interprété ce que j'ai écris..

 

j'ai JAMAIS dit que je trouvais ça niaiseux d'acheter un camion à 40,000 $..

 

J'ai  dit que mes chums ont fait le choix de s'acheter un truck à 40,000 $.. 

je n'ai jamais porté de jugement sur leur choix...

peut-être qu'ils trouvent ça con de s'acheter un bateau de 50,000 $.. 

 

et, pour ton information.. j'ai vraiment pas les moyens de me payer un truck à 40,000$ et un bateau..

c'est pourquoi j'ai un Pathfinder 2002.. que j'ai payé 10,000$ usagé y'a qq années...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que t'as mal interprété ce que j'ai écris..

 

j'ai JAMAIS dit que je trouvais ça niaiseux d'acheter un camion à 40,000 $..

 

J'ai  dit que mes chums ont fait le choix de s'acheter un truck à 40,000 $.. 

je n'ai jamais porté de jugement sur leur choix...

peut-être qu'ils trouvent ça con de s'acheter un bateau de 50,000 $.. 

 

et, pour ton information.. j'ai vraiment pas les moyens de me payer un truck à 40,000$ et un bateau..

c'est pourquoi j'ai un Pathfinder 2002.. que j'ai payé 10,000$ usagé y'a qq années...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien la...on a 1 vie a vivre, en 2009 quand jai acheter mon ski doo flambant 17 000 tax in je lai financer sur 8 ans car javait pas les moyens de le faire sur 4 ans a 450 par mois..en place jai payer 250 par mois et je me suis amuser avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi

 

mon bateau me sert 6 mois par année, quand meme pas mal non

 

poisson l'autre bord du lac ouin pis, si je veux y aller pour aller pecher un nouveau territoire, je peux,  donc cest super, why not

 

Je peche debout , jamais assis :P

 

te bien dans ta tite chaloupe, suis content pour toi, moi j'etais écoeuré en asti de pas avoir d'autonomie.

Billy, profite bien de ton bateau, c'est ton choix, ton rêve. Moi, j'ai mentionné que j'avais un petit budget pour la pêche et c'est la raison pour laquelle je me contente de ma tite chaloupe et qu'il ne me passe même pas par la tête de financer un bateau sur 15 ans. Je pêche aussi moins souvent que toi. Alors bonne pêche et amusons-nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon du bateau est un événement important pour les concessionnaires.  Ils engagent des frais importants pour montrer et faire connaître leurs embarcations et leurs moteurs. C'est de la business, il est donc tout à fait normal qu'ils tentent de faire des ventes et les offres de financement font partie de la recette.

 

Pour ce qui est du choix de financement que chacun fait, je dirais que c'est vraiment pas de mes affaires.  De manière générale, les discussions sur l'argent et la religion, ça se termine rarement bien.... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...