C’est un message populaire. Pro-V Posté(e) Février 4, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Février 4, 2015 la peche s envient mais ,faudrait pas que je sois pret trop de bonne heure , je risquerais de trouver le temps long avant la premiere sortie en eau libre mais tranquillement pas vite , je commences a prépararer mon stock pour la saison a venir préparation des ``trailer hook`` avec ``rubber ``pour les empecher de sortir tout seul de l hamecon de la jig.je m en suis fabriquer de plusieurs longeur en fonction des leurres que j utilises.petit test , quelques tantem pour les grands leurres.ici , on voit bien le ``rubber``sur l oeillet comme systeme de retenu denis 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Ça fait du bien au moral quand on joue la-dedans en Denis!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Belle job et beau passe temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossjigtracker175wt Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 toujours le fun de voir les montages des autres, beau travail!! je crois que bien des pêcheur doivent aussi faire leur grand ménage des coffres à pêche question de passer le grand froid.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 tes rubbers cé tu du heat shrink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 toujours le fun de voir les montages des autres, beau travail!! je crois que bien des pêcheur doivent aussi faire leur grand ménage des coffres à pêche question de passer le grand froid.. En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Intéressante l'idée avec du caoutchouc. C'est liquide et tu trempe dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 toujours le fun de voir les montages des autres, beau travail!! je crois que bien des pêcheur doivent aussi faire leur grand ménage des coffres à pêche question de passer le grand froid.. Tout a fait ça fait la 2ieme fois que je le fait ben quoi??? cri.. y fait rien que ça du fret depuis 3 semaines un mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Février 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 4, 2015 Intéressante l'idée avec du caoutchouc. C'est liquide et tu trempe dedans? la compagnie NORTHLAND , distribue déja un certain type de ``trailer hook`` avec du caoutchouc mais vive la possibilité de les fabriquer aux longueurs désirées, de plus a l unité ca coute tres cher. oui , c est liquide . une fois toute la production terminée , dans mon cas une centaine , je les saucent et je les suspends 1 heure pour séchage avant de donner une deuxieme saucette. selon moi j aurai fabriqué plus de 500 ``trailer hook `` lorsque j arriverai au bout d un pot de tape électrique de 118 ml a 12$. denis 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Merci de l'info, c'est pas cher 3 cent la pièce et très utile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés