Aller au contenu

Une boîte noire dans votre voiture?


JackStrap

Publications recommandés

cela est dépassé, dans un temps pas trop éloigné le volant sera en option avec scanner pour vérifier l'état de santé de l'occupant, un menu déroulant lui sera remis pour qu'il garde la forme, advenant une crise de cœur le prix de l'opération sera modulé selon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent savoir quoi au juste, que je roule toujours à 125 dans une zone de 100, 110 dans une zone de 90, que mes arrêts laissent à désirer. Jamais, mais j’ai bien peur qu’avec la société de mouton aseptiser qui est en train de de se créer au Québec et ailleurs, ça ne sera qu’une question de temps avant que ça ne soit obligatoire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assureurs en mettent déjà des bavards et le seul effet que ça produit, c'est ralentir le trafic encore plus. Les ''coincés'' qui en ont mettent 5 minutes à accélérer à 30 km/h sur le départ d'un feu vert et commencent à freiner 2,000 pieds avant un stop. <_<

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assureurs en mettent déjà des bavards et le seul effet que ça produit, c'est ralentir le trafic encore plus. Les ''coincés'' qui en ont mettent 5 minutes à accélérer à 30 km/h sur le départ d'un feu vert et commencent à freiner 2,000 pieds avant un stop. <_<

 

Vrai Mon gars a due mettre ça dans sont char a 18 ans avec un char neuf a tout près de 30 000$ il s`est fait dire qu`il pouvait avoir un rabais allant jusqu`a 25%. c`est sur qui a sauté la-dessus y paye 2200$ d`assurance par année. Ça mesure tes accélération, tes freinage, des heures de conduite, etc... et il peut suivre les résultats sur internet et comme dit x-rap c`est complètement exagéré comme analyse finalement il a sauvé 5% il était très déçu car il me dit ciboi.. tu doit pratiquement accéléré sur le triple de distance que la normale pour être correcte et même chose pour le freinage et finir par me dire que c`est de la marde.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...