Aller au contenu

Une boîte noire dans votre voiture?


JackStrap

Publications recommandés

J'ai tout lu Jeff...pis maudit que je conduis bien!! Je suis fier de ma conduite ! Je respecte les autres et j'en attends autant de leur part !  ;) Si il y en a un qui me frappe parce qu'il textait.... :angry:  :angry:  il est mieux de faire un délit de fuite ...  :D

 

La conduite demande toute notre attention...toute ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qua moi ste bidule la c'est dla marde.

 

Si je serais si pourris que ca comme chauffeur de 1 ca ferais longtemps que j'aurais perdu mon permis.

 

J'ai jamais eue d'accident en 22 ans de conduit.

 

Avec toute la police qui a sur la route si mon comportement est fautif pourquoi j'ai recu 2 contravention dans toute ma vie et un qui est tres discutable.

Pas de ma faute si un moment donner les cours de conduite etais facultatif, Tant qu'a moi c'est une erreur monumentale.

 

Les os*i pneu d'hiver avec le logo de marde sont supposer de causer moin d'accident et combien de sortis de route que je vois.

 

Tout ca c'est pour faire du cash.

 

Je pense qui a d'autre probleme beaucoup plus important que de s'attaquer a notre conduite routiere.

 

Qui commence par gaspiller correctement l'argent que je donne a ste gouvernement de marde avec les impots que je paye.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qua moi ste bidule la c'est dla marde.

 

Si je serais si pourris que ca comme chauffeur de 1 ca ferais longtemps que j'aurais perdu mon permis.

 

J'ai jamais eue d'accident en 22 ans de conduit.

 

Avec toute la police qui a sur la route si mon comportement est fautif pourquoi j'ai recu 2 contravention dans toute ma vie et un qui est tres discutable.

Pas de ma faute si un moment donner les cours de conduite etais facultatif, Tant qu'a moi c'est une erreur monumentale.

 

Les os*i pneu d'hiver avec le logo de marde sont supposer de causer moin d'accident et combien de sortis de route que je vois.

 

Tout ca c'est pour faire du cash.

 

Je pense qui a d'autre probleme beaucoup plus important que de s'attaquer a notre conduite routiere.

 

Qui commence par gaspiller correctement l'argent que je donne a ste gouvernement de marde avec les impots que je paye.

C`est ça le problème le monde pense que parce qu`ils ont des pneus d`hivers il n`ont pas a ajusté leurs conduite avec les condition météo, ben j`ai des artic ice je suis bon pour roulé 110 km/h sur une chaussé glacé :wacko:

 

Haaaa je savais pas qui avait une bonne et une mauvaise maniere de gaspillé de l`argent :o Je vais vraiment me couché plus brillant ce soir merci ;) !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé...c'est une boîte noire dans ton char dont on parle, pas du cinéma IMAX, :blink: !!!!!  C'est ton comportement au volant qu'on va voir, pas si tu fais des fucks., pis si tu mets pas ton flasher.  :wacko:  Bon on recommence, les ''boîtes noires servent à ...........

 

Holiday

bon on recomence les boite noir servent a....

 

Pour le moment, il est acquis que l'automobiliste intéressé pourra suivre l'évolution de ses comportements routiers grâce à un compte rendu mensuel. Le nombre de kilomètres parcourus, les excès de vitesse, les freinages brusques, les accélérations rapides, voire les courbes mal négociées, seront comptabilisés.

j en aurait une ,IL en aurait une ,tlm en aurais une 

dans l exemple j avait fait il 'clanche'  ( acceleration rapide) pour me ratrapper (exces de vitesse) me fait un fuck you (possiblement  me mettre en rogne ce qui peut ocasionner un moment de folie suivi d un gallon de windshield washer 4-6 mois a l asile et la liberter)

 

tse holliday le jour que sa te coutera 3 h de salaire plus 181$ parce que un 'tapon attarder' aura croiser ta route peut etre tu pensera comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par gaspiller correctement c'est si ton pont te coute 10 millions et qu'en bout de ligne y te coute 40 millions pour moi c'est pas la meilleur facon de gaspiller notre argent.

 

Prendre toujours le plus bas soumissionnaire c'est pas toujours bon parce que le gars souvent va te faire les coins rond parce que ye en bas de son cost ou sa marge de profit est tres basse. Ca donne un travail bacler et a refaire dans 10 ans.

 

Juste a regarder les infirmieres, on fait affaire avec des agences qui coute 3 bras 2 jambes parce que on veux pas leur donner des postes.

 

Meme choses avec nos ingenieurs.

 

content que tu dorment moin niaiseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai connu une infirmiere qui travaillait avec une agence ah que de bon souvenir ... revnon a nos moutons avant pouvoir joindre l agence elle a du  se taper des chiffre double obligatoire en hopitaux ou des 24h sur 27 (24h couper en 2 12h avec un 3h de rpos entre les 2)avec l agence sa arrive pas elle avait le controle de c heure pour ca qui en a temp que ca avec des agence je crois le plus gros gaspillage sont les medecin inc avec leur 3 secretaire chaque payer par l etat alors que le medecin qui est une compagnie devrait alors payer c propre secretaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par gaspiller correctement c'est si ton pont te coute 10 millions et qu'en bout de ligne y te coute 40 millions pour moi c'est pas la meilleur facon de gaspiller notre argent.

 

Prendre toujours le plus bas soumissionnaire c'est pas toujours bon parce que le gars souvent va te faire les coins rond parce que ye en bas de son cost ou sa marge de profit est tres basse. Ca donne un travail bacler et a refaire dans 10 ans.

 

Juste a regarder les infirmieres, on fait affaire avec des agences qui coute 3 bras 2 jambes parce que on veux pas leur donner des postes.

 

Meme choses avec nos ingenieurs.

 

content que tu dorment moin niaiseux.

Comment ne pas donné le contrat au plus bas soumissionnaire c`est en ``principe`` la maniere la plus transparente de donné un contrat si non tu le donne a qui au chum de l`autre???

 

C`est pas pour moi ça :P  :) 

 

bon excusé pour la ``chire`` on reviens aux fameuses boites noirs :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...