Aller au contenu

Une boîte noire dans votre voiture?


JackStrap

Publications recommandés

ce que je veut dire fred c que j en voi tellement qui devrais pas avoir de permis sa route  rouler a cheval c ligne jaune  ne pas respecter le cd le passage en entrant sur l autauroute pis ca viens clancher pour te faire un fuck you  apres sa il on des accident et la saaq paye ensuite vont en deficit ca abouti tlm paye si une boite noir regle ca go  estie go

tse moi personnelement  ces boite la je suis pour et je suis tres tres pour le fautif payeur et non spliter la facture a tlm

si cte boite la reduit les depense en clrairant un cave de sa route  et eventuelement reduit le cout pour tous  go 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux c,est qu'ils installent des caméras pour qu'on voit en direct les décisions qui se prennent au Conseil des ministres Libéraux   ;)  :P ...je veux voir comment ils gèrent la province '' pour nous  le citoyens '' ...L'assemblée nationale et la période des questions c'est pour les amateurs de lutte...c'est pas mal arrangé!   :D  :blink:

 

Pis leurs boîtes noires, je m'en saaq pas mal !  :angry:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veut dire fred c que j en voi tellement qui devrais pas avoir de permis sa route  rouler a cheval c ligne jaune  ne pas respecter le cd le passage en entrant sur l autauroute pis ca viens clancher pour te faire un fuck you  apres sa il on des accident et la saaq paye ensuite vont en deficit ca abouti tlm paye si une boite noir regle ca go  estie go

tse moi personnelement  ces boite la je suis pour et je suis tres tres pour le fautif payeur et non spliter la facture a tlm

si cte boite la reduit les depense en clrairant un cave de sa route  et eventuelement reduit le cout pour tous  go 

Hé...c'est une boîte noire dans ton char dont on parle, pas du cinéma IMAX, :blink: !!!!!  C'est ton comportement au volant qu'on va voir, pas si tu fais des fucks., pis si tu mets pas ton flasher.  :wacko:  Bon on recommence, les ''boîtes noires servent à ...........

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est acquis que l'automobiliste intéressé pourra suivre l'évolution de ses comportements routiers grâce à un compte rendu mensuel. Le nombre de kilomètres parcourus, les excès de vitesse, les freinages brusques, les accélérations rapides, voire les courbes mal négociées, seront comptabilisés. 

 

Tes données à toi seront enregistrées... Pas celles du cabochon que tu croiseras.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait on avec les cell au volant,j'espère que ce bidule le détectera aussi.HIHIHI

Bin non Morrum le cell. est permis pour que la folle te dise lors d'un départ brusque : Jeeeeee nooooottte!!!  :lol:  :blink:  

Aujourd'hui faut que tout soit automatisé, même ton char doit se ''parker '' tout seul ??? Cà sert à quoi les cours de conduite ???  :wacko: Une société de branché 24 sur 24, incapables de penser par eux-mêmes !! J'ai tu le droit moé là ....même les chars vont être branchés et bientôt il y aura , juste à côté de la prise de recharge, une prise USB pour tout savoir ce que vous avez faits   :D !!!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion à moi est que j'ai le droit comme tout le monde a circuler sur des routes sécuritaires et de pouvoir revenir chez avec tous les morceaux fonctionnels et accrochés à la bonne place et ça vaut aussi pour tous les membres de ma famille et ceux qui prennent place dans mon véhicule.

 

Ceci-dit, le moyen utilisé pour me garantir ce droit, je m'en sacre mais je suis en droit lorsque je prends la route de m'attendre a ce qu'elle soit exempte de gars chauds et de caves qui ne respectent pas les règles.

 

Par "caves", j'entends:

 

-Monsieur et madame tout le monde qui partent en retard le matin et qui croient qu'ils vont sauver du temps en roulant 20 à 30 km de plus que la limite, qui n'ont pas le temps de laisser leur vitre dégeler avant de partir, qui ne déneigent pas l'auto, qui forcent les lumières sur la jaune-orange, qui glisse les stops et repartent sans aucun regard de côté, qui dépassent à la moindre occasion sur une ligne double en s'énervant derrière celui qui est moins pressé et qui ne roule que 10 km de plus que la limite.

 

-Toux ceux et celles qui prennent un verre ou deux de trop avant de conduire (pas juste le monde saoul mais les borders line qui sont légion sur la route surtout le jeudi soir après les 5 a 7 de bureau)

 

-Ceux qui forcent les feux clignotants d'autobus scolaire parce qu'ils sont en retard pour le boulot en risquant la vie de nos enfants...

 

-Ceux qui collent aux culs en cherchant un trou pour dépasser même si la ligne est double...

 

-Ceux qui n'adaptent pas leur conduite aux conditions météo.

 

-Ceux qui textent au volant et ne regardent plus la route que de façon sporadique comme si ça devenait  leur 3e priorité...

 

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures...

 

Des comme ça, il y en a des des dizaines tout le tour de moi le matin quand je reviens tout relax de mon quart de nuit vers 8h00. Ça en est désolant mais surtout épeurant!

 

Donc, on peu bien se plaindre de toutes ces idées mais nous sommes les premiers à courir après la faillite du système.

 

J'aimerais que tout le monde qui va lire ma réponse fasse l'exercice de compter combien de comportement que j'ai décris plus haut s'appliquent dans leur cas.

 

Je dirais que si vous vous reconnaissez là-dedans, ce n'est qu'une question de temps avant que le pire vous arrive et malheureusement que vous entraîniez du monde avec vous qui faisaient ça comme il faut et qui avaient droit à une route sécuritaire...

 

Dans toutes les réponses avant la mienne, le sujet principale est l'argent. Vous la mettez où la sécurité dans vos priorités? Probablement en 4e, juste après la route qui elle vient après le cellulaire qui elle vient après votre impatience qui elle vient après votre petite personne... 

 

;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...