Aller au contenu

sonar vs flasher


bm53

Publications recommandés

Exactement.

Un GPS est un appareil qui ne fait que recevoir des ondes, il n'en émets aucunes.

En résumé: les satellites (stationnaires géographiquement) émettent de façon continue des ondes qui contiennent des infos, comme leur identification et surtout, leur position. Aussitôt que ton GPS reçoit 3 de ces signaux, il est capable de calculer sa position.

Donc, puisqu'un "vrai GPS" ne fait que recevoir de l'info provenant de satellites, il n'a pas besoin d'utiliser les antennes de ton fournisseur de téléphone. Activé ou non (fournisseur de téléphone) ton GPS fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui trouve les sonar trop compliqué c'est juste de la paresse intellectuelle car c'est pas si compliqué et quand on s'y met et qu'on lit,  qu'on étudie.

 

C'est juste la tite zone de confort habitué a son flasher, l'etre humain est en géne'ral bien dans sa tite zone et ne veut pas en sortir.

 

Je prefere de loin jigger au sonar, je la pratique l'eté et j'ai pu voir sur la glace pour la premiere fois avec la machine a Néo et je prefere de loin le sonar au flasher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui trouve les sonar trop compliqué c'est juste de la paresse intellectuelle car c'est pas si compliqué et quand on s'y met et qu'on lit, qu'on étudie.

C'est juste la tite zone de confort habitué a son flasher, l'etre humain est en géne'ral bien dans sa tite zone et ne veut pas en sortir.

Je prefere de loin jigger au sonar, je la pratique l'eté et j'ai pu voir sur la glace pour la premiere fois avec la machine a Néo et je prefere de loin le sonar au flasher.

☺ éternel débat.......pour ma part je ne trouve pas que l'utilisation du sonar est complexe,je pense tout simplement qu'un bon flasher est plus précis. Mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurtant un ice flasher fonctionne en eaux libre non?

 

quand tu met ta sonde elle est en eau libre.

 

mais je comprend ton point de vue

 

sur mon sonar a droite de l'ecran ya une bande qui travaille un peu comme un flasher, elle a son utilité donc on a la representation graphique et cette bande qui fait comme un flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...