Aller au contenu

sonar vs flasher


bm53

Publications recommandés

Les sonars qui ont aussi le mode flasher, est-ce viable?

 

Dans le sens de le placer sur flasher au lieu du mode ordinaire... quelqu'un pêche de cette façon!

Cest a 80% parielle saufe sur un flasher comme vexilar ou marcum il ya un zoom pour quand tu peches des poissons de fond comme le dore..les sonars avec mode flasher ont pas cette zoom qui peut etre tres utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest a 80% parielle saufe sur un flasher comme vexilar ou marcum il ya un zoom pour quand tu peches des poissons de fond comme le dore..les sonars avec mode flasher ont pas cette zoom qui peut etre tres utile

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'utilité du zoom. Je me sert du zoom x2 pour repérer les poissons qui sont à quelques pouces du fond et avec la fonction 'weed' c'est le top. La semaine dernière cela a sauvé ma journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment va t'elle sous l'eau? je m'en suis faite une home made et j'ai vue celle la aussi pas cher si elle fonctionne bien !

j'adore pêcher avec ma caméra mais la prochaine caméra je vais y installer une lumière infrarouge car au dorée a 40' d'eaux

il fait noir et une lumière ordinaire fait fuir les dorées.  donne moi des nouvelles de ta caméra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que les sonars avec GPS inclut nécessitent que le lac sur lequel on pêche soit cartographié bathymétriquement pour que le GPS fonctionne? Je me doute bien que la vitesse à laquelle on va va s'afficher, mais qu'en ait-il de marquer un point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy, pas besoin d'avoir les cartes bathymétriques afin de "marquer un point". Le GPS fonctionne parfaitement (vitesse, position, way point, etc), même en absence de carte.

 

Je ne peux t'aider pour ton magasinage, car je ne magasinais pas cette gamme de prix lors de mon magasinage.

 

N'oubli pas de profiter du "sans taxes" du Salon Chasse et Pêche... Ça fait une bonne différence rendu dans ces prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, pour 350 dollards, auriez-vous un bon modèle à me suggéré? J'aurais la possibilité d'acheter un hummingbird 385 ci pour 350$ et je veux savoir si il y a d'autres modèles aussi bon ou meilleur.

jaime bien mon 345c qui a ete remplacer par le 385, cest de la belle machine 4 saison!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy, pas besoin d'avoir les cartes bathymétriques afin de "marquer un point". Le GPS fonctionne parfaitement (vitesse, position, way point, etc), même en absence de carte.

Je vais donc avoir une carte du lac ou de la rivière qui va ressembler à une carte sur Google map (pas satellite là) c'est ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...