Aller au contenu

sonar vs flasher


bm53

Publications recommandés

Faudrait bien s'organiser une petite rencontre sur la glace pour mettre cote à cote nos 'bebelles'. Ainsi on pourrait se faire une meilleure idée de ce qui se fait et de ce qui nous convient le mieux.

Aussi cela pourrait aider les gens qui se cherchent un sonar et ou flasher dans cette jungle qui est trop souvent habitée par des 'Pros'qui sont payés par les entreprises qui les vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait bien s'organiser une petite rencontre sur la glace pour mettre cote à cote nos 'bebelles'. Ainsi on pourrait se faire une meilleure idée de ce qui se fait et de ce qui nous convient le mieux.

Aussi cela pourrait aider les gens qui se cherchent un sonar et ou flasher dans cette jungle qui est trop souvent habitée par des 'Pros'qui sont payés par les entreprises qui les vendent.

je suis prostaff et je suis pas vendu ni un ou lautre, ils sont toute des bons produits...jai pas essayer un flasher/sonar qu jaimait pas :)...faudrait faire une sortie au dore ou marigane au mois de mars

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis partant pour le mois de mars et je vais apporter mon Vex-28, Marcum (si la poste peut le retrouver)et une caméra de aliexpress.

Tu va etre en voiture avec ton flx 28, je hesite entre le flx 28 et lx9 lan prochain..mais apres lavoir vu travaillier en masse et juste a voir le precision que cette modele offre vs un sonar ou les autres modeles de flasher cest malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait un test comparatif de flasher aujourd'hui. Vexilar 28 versus Marcum showdown 5.6

Ouf! Le Vex 28 a mangé le Marcum. Un poids lourd contre un poids plume. Le Vex l'a planté dans tout les domaines.

tu me confirme un peu mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...