Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

si tu veut une vraie batterie pour ton skidoo essaye cecihttp://www.odysseybattery.com/images/logo.png  une pc 680  sa ses une batterie sa la 525 cca  sa start en ost...... :)  :)  :)  :)

 

 en fin du compte c'était juste le fil-fuse qui faisait défaut...., en ai remis un neuf et tout fonctionne a merveille..... ;)  :)

 

vais mettre une batterie neuve l'année prochaine.... ;) surement une odysee comme tu suggère.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ème victimes en motoneige a date cette année.... :o

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/03/20150301-210429.html

 des fois y pourrait en avoir plus a cause du monde imbecile:  vla une histoire qui sait passé la semaine derniere bonne lecture

 

histoire plate en 2015 dans le club des lynx

je peut pas concevoir quand 2015 quand quelqu'un est en panne tu le laisse pourrir dans trail , mardi apres midi sur la 33 a st eustache un jeune de 19 ans as eu un probleme de moteur et est rester pris en plein champs au millieu de nulle part au gros froid et au grand vent pendant plus de 2 hrs . Environ 8 motoneige son passé a coté du jeune qui etais mal pris et etais congeler avec des debut d'engelure le jeune avait une corde pour se faire remorquer personne na voulu le tiré ou lui offrir de l'aide au pire lui faire un lift a un maison proche pour qu'il soit en securité ,,,,, un gars a arreter avec un beau arctic cat neuf de l'année et lui a donné comme defaite que sa ferait chauffer si il le trainerait, le jeune a arreter un autre motoneigiste et lui a offert de $$ pour qui le sorte de sa facheuse position le gars a refuser ,, vue les condition meteo mon gars qui surface le sentier a partie 5 hrs plus tot quand il as appercue le jeune en facheuse position lui il la aidé le jeune a grimpé a bord du br pour se rechauffer pendant que mon gars sait occuper d'attacher sa motoneige pour la remorquer jusqu'a mon garage pour reparation quand le jeune est arriver chez moi ma femme lui as offert un bon café chaud 

l'histoire m'a bc choqué ainsi que mon operateur qui est aussi motoneigiste on as bien mal digerer quand 2015 quelqu'un qui est dans une situation pareil personne n'arrrete pour lui offrir de l'aide

le jeune avait un vieux ski doo yamaha 1992 avec sa passe de trail bien legal mais les motoneigistes qui on passé et qu'il on ignoré etais trop orgueilleux pour sortir sa brette du bois 

sa faut etre cheap en sacrament en 2015 j'espere que si as du monde qui se reconnaissent dans l'histoire que sa vous mettreras de la jujotte entre les 2 oreilles pour avoir laisser quelqu'un de mal prit de meme

brisefer alias yanick

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement choquant de lire cà, en pratiquant un loisir en plus, rien ne peut justifier de laisser une autre adepte dans une situation très précaire, il manque juste les numéros de plaque! Inacceptable  :angry: dire qu'on braille si quelqu'un laisse un chien dehors .....  <_<

 

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que "imbécile" n'est pas le bon mot.

Laisser quelqu'un poirotter ainsi, dans des circonstances défavorables...

Le bon mot "selon moi" est TROU DU CUL !

 

Qui n'a pas de téléphone cellulaire ( à part moi ) ?

Au pire, un coup de télépĥone, pour aviser qu'un motoneigiste est est difficulté à tel endroit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que "imbécile" n'est pas le bon mot.

Laisser quelqu'un poirotter ainsi, dans des circonstances défavorables...

Le bon mot "selon moi" est TROU DU CUL !

 

Qui n'a pas de téléphone cellulaire ( à part moi ) ?

Au pire, un coup de télépĥone, pour aviser qu'un motoneigiste est est difficulté à tel endroit...

 

 

MOI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...