Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

A ceux qui on un Bombardier....

:lol:  :lol:  :lol: Ok time out je comprend pu, j`essaie de voir qu`est-ce-que j`ai manqué et  :huh: je ne vois pas ça doit être mes pilule.

 

Alors que veux tu dire quand tu dit ``tu te trompe pas avec un bombardier....

 

gtx 550 a fan............................``

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol: Ok time out je comprend pu, j`essaie de voir qu`est-ce-que j`ai manqué et  :huh: je ne vois pas ça doit être mes pilule.

 

Alors que veux tu dire quand tu dit ``tu te trompe pas avec un bombardier....

 

gtx 550 a fan............................``

MARCKO sort de se corps....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Grospoisson....,une question pour toi....., j'ai un ajustement de la suspension a faire.....,  mon ski-doo, le devant se promène de gauche a droite dans les trails....., quoi faire....?

 

 resserrer les springs avants....?

 

reculer le pivot , ai mis le pivot du bas un trou plus loin pour remonter le body....., on est tu mieux de le remettre au 1er trou...., le body va  être 1'' plus bas...?

 

 l'autre jour j'ai resserré les springs avant....., mais avait pas essayer la motoneige dans les trails....., la motoneige va   super bien mais dure a tenir, ca zigzag en ta....., cé certain les lisses aux carbures sont neuves...., ca pogne dans lesen premier check l,enlignement des ski faut qui soie ouvert 1/4 de pouce plus 

 

 Grospoisson....,une question pour toi....., j'ai un ajustement de la suspension a faire.....,  mon ski-doo, le devant se promène de gauche a droite dans les trails....., quoi faire....?

 

 resserrer les springs avants....?

 

reculer le pivot , ai mis le pivot du bas un trou plus loin pour remonter le body....., on est tu mieux de le remettre au 1er trou...., le body va  être 1'' plus bas...?

 

 l'autre jour j'ai resserré les springs avant....., mais avait pas essayer la motoneige dans les trails....., la motoneige va   super bien mais dure a tenir, ca zigzag en ta....., cé certain les lisses aux carbures sont neuves...., ca pogne dans les autres traces...

 

 

en premier check l,enlignement des ski faut qui soie ouvert 1/4 de pouce de plus du devant que du deriere prend une grande regle en metal que tu acotte sur ton pont ensuite met tes ski droit parallele a ton pont apres ouvre 1/8 de chaque coté commence par cela

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour d'une tite ride de raquette et motoneige..... :)

 

 a j'capote, ai essayé le ti puma dans grosse neige...., cé bon en ta...... ;), cé meilleur qu'un yamaha bravo...... :o, j'en reviens  tout simplement pas...... :)

 

sais pas si ce sont les skis de plastique en dessous des skis qui fait la différence mais ca flotte sur la neige...., pour aller au camp a manouane, anytime you want...., 3 a 4 pieds de neige no problemo..... :), ca va bien c'est débile....., ben content de mon «antiquitée»......

 

  crime le starteur ne fonctionne pu.... :( , aucun déclic qui se fait...., doit être le solénoide, vais regarder ca demain.....  

 

 pas chaud apès midi, y faisait - 21 degré...., le p'tit verre de caribou est bon en ta....... ;), trop bon......!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mini pro commece a être pompette...., in autre ti verre  :lol:  :lol:  :lol:

 

 en tk, on est ben a campagne et pas a peu près....., la paix, la sainte paix, la sainte cr...... de paix......, ne retournerais pu en ville....., jamais jamais jamais jamais....,     on dors comme des ti bébés, surtout après une belle journée de plein air en pleine nature...     

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le fun la campagne.  J'ai habité au bord d'un lac pendant 8 ans.  On partait de la cour en motoneige ou en VTT.  J'ai bien aimé. 

 

Séparation.....et j'ai décidé de me réinstaller en ville.  Un peu tanné du 50 minutes matin et soir pour aller travailler.  Proche du travail et d'un peu toutes les commodités.  On essai de profiter des fin de semaine pour aller s'.évader dans le bois ou sur un lac.

 

Faut profiter des côtés positifs de l'endroit où on habite.....y a pas de place parfaite sur tous les points.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour d'une tite ride de raquette et motoneige..... :)

 

 a j'capote, ai essayé le ti puma dans grosse neige...., cé bon en ta...... ;), cé meilleur qu'un yamaha bravo...... :o, j'en reviens  tout simplement pas...... :)

 

sais pas si ce sont les skis de plastique en dessous des skis qui fait la différence mais ca flotte sur la neige...., pour aller au camp a manouane, anytime you want...., 3 a 4 pieds de neige no problemo..... :), ca va bien c'est débile....., ben content de mon «antiquitée»......

 

  crime le starteur ne fonctionne pu.... :( , aucun déclic qui se fait...., doit être le solénoide, vais regarder ca demain.....  

 

 pas chaud apès midi, y faisait - 21 degré...., le p'tit verre de caribou est bon en ta....... ;), trop bon......!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mini pro commece a être pompette...., in autre ti verre  :lol:  :lol:

 

 en tk, on est ben a campagne et pas a peu près....., la paix, la sainte paix, la sainte cr...... de paix......, ne retournerais pu en ville....., jamais jamais jamais jamais....,     on dors comme des ti bébés, surtout après une belle journée de plein air en pleine nature...     

Je suis content que tu aimes ton Puma et que vous ayez décidé d'acheter une maison !

Là, tu vois la différence et tu comprends ce qu'on voulaient te dire... ;)

Super content pour vous deux !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 crime le starteur ne fonctionne pu....  :( , aucun déclic qui se fait...., doit être le solénoide, vais regarder ca demain..... 

 

c'est la batterie qui est capute....., en plus il y a  un fil avec une fuse, la fuse était sauté et plein de verre de gris,  j'ai coupé ca ca pas été long....,vais mettre un beau fil-fuse flambette et une belle batterie «deka ETX 15», ca va starter en ta.... ;)  :) 

 

les batteries deka ETX, les MEILLEURES batteries de tous les temps qui se fait pour les  motoneiges et vtt

 

la ETX 15, remplace les batteries YTX14AH-BS

http://www.saskbattery.com/ecommerce_181.htm 

 

battery deka ETX

http://www.saskbattery.com/ecommerce_177.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...