Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

wowowow 12 interventions depuis ce matin , juste dans ce sujet par mini pro.  tu carbures tu au Redbull dans ton café. 

 

Penses tu que du redbull dans ton Yamaha lui ferait grand bien pour le sortir de sa torpeur hivernal , a sa première sortie ??

 

 mon ski-doo ce n'est  pas un yam....., c'est un «chat»..., un ti puma 340 (arctic cat)....un 1994, yé ca coche...., hier ai changé les rampes de clutch au moteur

 

ce n'est plus le même «chat» du tout....! :), les rampes étaient finnies....

kq2ia.jpg

 

aujourd'hui y fait beau en ta...., pas froid, pas de vent, uns super belle journée plein air..... :wub:  :wub:  :wub:  on va ce payer une traite dans le hors pistes en ski-doo...., vais aller voir une couple de nos spots a chevreuils ...., ca va être le fun ...., va  faire une ride en raquette aussi + un bon feu avec des bonnes saucisses + sandwichs grillés, ca v'être bon.... :wub:

 

vais essayer mon traineau pour la 1ere fois  en arrière du ski-doo, bien hate de voir aller ca.... ;)

 

 ya un gars qui répare des motoneige a 1minute de chez nous...., quand ya vu le ti puma ya capoté...., y dit yé neuf..., yé tu as vendre....?, lui ai dit non..... :lol:

 

 

 

qques tites photos de notre journée ce soir.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qques tites photos de notre journée..., une super journée mais chu brulé....,  il y avait dla neige en ta...., pas loin de 4 pieds...., en ai arraché avec la ride en raquette.... :o  :lol:

en allant voir ma cache...., ouf, en ai sué une shot...., me suis trompé de trail..... :ph34r:, en ai marché une shot dans grosse neige....  :lol:

17yatf.jpg

 

ca callait de presque 1 pied pour battre la trail en raquettes....

abqoac.jpg

 

 arrivé a ma cache....., est pu la.... :o, elle a «effouerré» la maudite.... :lol:(le zipper de la porte capotait, me suis dit tu va passer l'hiver icite....) :lol:

 ma cache.... :lol:

2zqzjnn.jpg   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...