Aller au contenu

Je suis Charlie


Turko

Publications recommandés

Aux dernières nouvelles Anonymous avait procédé à une attaque DDOS contre plusieurs sites extrémistes. Ce qui n'est pas très agressif comme action.

 

DDOS (pour ce que j'en sais) : attaque en déni de service. Un nombre important d'utilisateurs interrogent ou veulent accéder à un site en même temps. La forte demande, à un certain point, ne peut plus être gérée par le serveur et celui-ci n'est plus accessible momentanément. Lorsque les utilisateurs cessent de demander accès au site en même temps, celui-ci redevient accessible.

 

Plusieurs pirates ont manifesté leur mécontentement face à cette attaque très peu méchante. Moi aussi j'ai bon espoir qu'ils (les pirates) répondront avec une attaque qui fait beaucoup plus mal. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel comble !

Être islamiste et finir dans une épicerie casher.

Massacrer la rédaction d'un journal et finir dans une imprimerie.

Faut être con quand même !!!

 

Passons à autre chose ils ne valent pas la peine que l'on parle d'eux autres, au moins ils ne coûteront pas  une fortune de frais de justices, dommage pour nos chères avocats qui ne pourrons en profiter. Une chance qu'ils représentent une minorité et nos gouvernements ont une grosse part de responsabilités dans tous ces problèmes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir, sur le 2e liens de Luc, que certaines personnes, n'ont plus de plaisir à vivre avec des déments religieux...

 

42 Réponses à Exclusif JSSNews: le récit de la prise des 23 otages de l’HyperCacher par des témoins libérés !
  1. Bulle Répondre

    10 janvier 2015 a 00:58

  2. Amadis des Gaulles Répondre

    10 janvier 2015 a 00:58

    C’est sûr que les temps à venir seront difficiles, d’autant plus que des criminels comme ça pullulent dans notre pays. Le choix est simple, fuir ou se battre les armes à la main. Il faut s’armer maintenant.

  3. Marock Répondre

    10 janvier 2015 a 01:00

    Au final, on apprend du témoignage des victimes que l’assaut du RAID et de la BRI n’a généré aucune victime supplémentaire.

    On attend les lumineux commentaires du moshe007 avec sa théorie du complot.

  4. Gérard Répondre

    10 janvier 2015 a 02:05

    Portez dorénavant un bon cran d’arrêt…10 / 15 cms dans votre poche…ça vous sauvera la vie ..et plantez-le : poitrine de préférence …au milieu , région coeur ..  "

Je crois, que les musulmans ont poussé un peu trop loin...

Je crois, qu'ils viennent de sonner leurs glas...

 

Je suis d'avis, que nous devrions TOUS les retourner d'où ils arrivent !

En commençant par les plus radicaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup parlé sur le sujet et j'en suis bien content. Voici ce que j'ai regardé ici. Qui ici l'avait déjà regardé? Honnêtement, regardez-le. au complet. Charlie Hebdo a agit en enfant de primaire qui fait du harcelement sur un autre jeune. Malgré tout les avertissement des musulman, ils ont continué, et en sont mort.

 

Je crois, que les musulmans ont poussé un peu trop loin...

Je crois, qu'ils viennent de sonner leurs glas...

 

Regardes ça Michel, je suis d'accord avec ces deux phrases, si on remplace Musulman par journalistes, dessinateurs, rédacteurs, etc. Je vais vous donner un exemple. Votre voisin viens vous écoeurer, parce qu'il vous trouve arrièré (ce que le charlie hebdo à abusé, c'est du fait que dans la religion musulman, on ne doit pas voir la face de Mohamed) de ne pas déneiger votre cours avec une soufleuse au lieu d'une pelle. Vous allez lui dire (ce que les musulmans ont fait après la parution du visage de Mohamed dans un journal) que vous ne trouvez pas ça correcte. Le lendemain, votre voisin viens s'excuser, poliment et sa femme et ses enfants le font avec. Le lendemain, votre autre voisin qui trouvait cela bien comique prend la relève et le fait à 12 reprises durant l'hiver. Vous appelez la police et rien ne change. La treisième fois, vous lui envoyez votre pelle ou vous continuer à pelleter en vous disant, mais c'est de l'humour à prendre au deuxième degré? Michel, ne vient pas me dire que tu rierais avec lui là ;) Ben c'est ça, la situation initial. Alors de dire je suis Charlie et je suis pour la liberté d'expression est selon moi faut, à moins que l'on soit pour l'acharnement volontaire et le non respect des autres... Je ne veux pas me faire des énnemis, mais je suis contre l'intimidation. Quand on dit d'arrêter, on arrête. C'est immature.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2eci0m_je-suis-charlie-envoye-special-du-8-janvier-2015-charliehebdo_tv

 

Je vous invite très fortement à l'écouter au complet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement les gens de Charlie Hebdo ont étés tués à cause de l’intolérance et non de harcèlement. Ceux qui ne voient pas le problème réel ne comprennent pas ce qu’ils doivent défendre. L’ignorance cause l’intolérance, faut ne jamais oublier ça. De plus, le Coran n’interdit pas de voir la face de Mohammed mais plutôt toute illustration, tu sais pourquoi? Et bien je vais te le dire, pour empêcher toute forme d’idolâtrie. Pas jeune ça. Donc ta référence n’est qu’une interprétation. Quelqu’un qui refuse de se taire et qui refuse la censure et qui se fait tuer pour la cause mérite notre respect. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compréhension de la chose, "Charlie Hebdo" ont cherché le trouble...

Mon appréciation de la chose, j'aimais pas ce que faisaient "Charlie Hebdo". Ils exagéraient, selon moi.

 

Mon comparable maintenant...

Les crottés, qui décapitent des occidentaux, les journalistes ou soldats...

Si on agissaient avec LEURS mentalités, ils auraient dû recevoir des bombes nucléaires en pleine gueule...

Répondre à des meurtres avec des bombes nucléaires, est aussi extrême, que d'assassiner tout le monde en commando, pour des dessins !

 

Pour moi, l'islam doit disparaître !

Dailleurs, TOUTES les religions doivent disparaître...

Les religions ont toujours été source de conflits et de guerres...

Malheureusement, les religions maintiennent les gens dans l'ignorance, autrement cette religion s'effriterait.

Malheureusement, les gens ignorants sont les plus croyants, ils n'ont pas d'autres références que celles de leurs religions...

C'est une roue qui tourne...  et plus les gens sont croyants, plus ils sont dangereux et irrationnels.

 

Être bon en dessin, j'aurais dessiné un Mahomet, penché devant, suçant un âne, la southane relevée et se fairant enc***r par un porc...

Mais je suis pourri en dessin, comme en musique. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Buddy: je ne comprends pas en quoi un musulman se sentirait intimidé par une caricature de Mahomet. Ces dessins ne véhiculent aucun message de haine, de violence, aucune agressivité... Ces caricatures véhiculent des messages d'amour, de tolérance, d'acceptation de l'autre etc. Ils dénoncent en fait l'absence de tolérance, d'acceptation de l'autre et de la différence dans les messages véhiculés par les radicaux.

 

Se faire dicter ce qu'on peut dire, écrire ou dessiner par un groupe d'extrémistes illuminés religieux, non merci. On a fini par se sortir du Moyen-Âge, tâchons de ne pas y retourner. -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...