Aller au contenu

Je suis Charlie


Turko

Publications recommandés

Comment voulez vous que nous les acceptions, ils ne sont même pas foutus de s'entendre entre eux autres, ils sont vraiment arriéré, ce sont des malades.

 Le pire c'est qu'ils sont partout maintenant, les pays leurs ont ouvert leurs portes et ont même accepté qu'ils apportent avec eux leurs pricipes et religion.

Ils sont comme la peste...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que nous les acceptions, ils ne sont même pas foutus de s'entendre entre eux autres, ils sont vraiment arriéré, ce sont des malades.

 Le pire c'est qu'ils sont partout maintenant, les pays leurs ont ouvert leurs portes et ont même accepté qu'ils apportent avec eux leurs pricipes et religion.

Ils sont comme la peste...

J'ose croire que tu parles ici des musulmans fondamentalistes, intégristes ou extrémistes, bref ceux qui imaginent Mahomet avec un kalachnikov. Car de mettre tous les musulmans dans le même panier, c'est se radicaliser soi-même. Ultimement la seule chose qui pourrait alors nous différencier de ces monstres, c'est une petite croix dans le cou au lieu d'un turban sur la tête. -_-

 

Ce serait triste et désolant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr, tu as raison. Je ne vise pas ces musulmans qui sont venu s'installer ici en acceptant nos règles, nos lois et traditions, ceux qui respectent la légalité entre les hommes et les femmes, ceux qui vont à la cabane à sucre pour manger et  danser parmis nous, ceux qui se sont intégré et qui n'ont pas besoin d'accomodements raisonnables, ceux qui nous fond pas chier, ceux qui profitent pas du BS, Je parle des autres... !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cnotrairement a ce qui a été annoncé hier , les 2 suspects sont tjrs en fuite, ils ont été localisés dans l'Aisne tjrs cagoulés et lourdement armés(ils remontent vers la belgique)

 

Les équipes d'interventions se sont munies de fusils d'assauts , je me doute de l'issue...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...