Aller au contenu

Tanné!


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

On n'est pas tanné de la pêche, on dit seulement qu'il y a d'autres façons de faire des émissions sur ce sujet que de mettre de l'emphase sur de la publicité. Il y a des émissions de pêche qui sont capables de le faire et qui devraient servir de modèle.

 

Et personnellement, j'ai déjà regardé un épisode de Hooké où ils pêchent du maskinongé de lac entre 20 et 30 pouces environ et j'étais très satisfait. On était loin des maskinongés de 55 pouces du St-Laurent!

 

Et In-Fisherman est un magazine qui publie 8 fois par année et je découvre une technique ou une information scientifique que je ne savais pas à chaque publication. Ils ont une émission aussi...

 

Donc ça se fait!

 

Et concernant les leurres, ça dépend de l'espèce. Je dirais trois leurres utilisés régulièrement par espèces. Brochet, maskinongé, omble de fontaine, truite arc-en-ciel, achigan à petite bouche, achigan à grande bouche, esturgeon, barbue, doré...on est déjà rendu à neuf espèces, donc environ 27 leurres, on a du stock en masse pour faire des épisodes concluants!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les emissions de chasse, ils vont chasser a des endroit où du monde avec un salaire "normal" peuvent pas aller. Des endroit comme le Yukon, Alaska, Europe, Nouve-Zeland etc..... ou des ranch/terre priver jamais des terre publique et jamais des chasse que monsieur madame tous le monde font comme le petit gibier. Et des truc et astuce ils en donne pas beaucoup, et beacoup de commanditaire et annonce pour tel produit. Seulemnt deux emission sont interessante pour la chasse, ils sont Jim Shockey Hunting adventures et Jim Shockey uncharted. Dans les deux il montre vraiment la vrais ethique de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les emissions de chasse, ils vont chasser a des endroit où du monde avec un salaire "normal" peuvent pas aller. Des endroit comme le Yukon, Alaska, Europe, Nouve-Zeland etc..... ou des ranch/terre priver jamais des terre publique et jamais des chasse que monsieur madame tous le monde font comme le petit gibier. Et des truc et astuce ils en donne pas beaucoup, et beacoup de commanditaire et annonce pour tel produit. Seulemnt deux emission sont interessante pour la chasse, ils sont Jim Shockey Hunting adventures et Jim Shockey uncharted. Dans les deux il montre vraiment la vrais ethique de chasse.

n'importe qui peut se payer uvoyage or de l'ordinaire faut juste être motiver moami  a arrêter de fumé 73%de sovoyage de 10000$ étais payer eun an

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, vous devriez partir une émission avec comme titre : Les tannés de la pêche !!!   :lol:

 

Haha! Très bon!

 

Si tous les technicien en TV nous livrerais le shooting pas pris pour les émissions, on resteraient assez bête merci! J'ai juste à penser à Passes-Partout, si vous saviez ce qu'il se disaient sur le plateau avant de tourner!

 

J'ai regardé hier une émission de pêche qui sortait du lot. 

 

1. Y avait des évaluations de produits fait par des pêcheurs et ils livraient leur commentaires

2. L'animateur parlait de sa technique et il l'exécutait devant la caméra

3. L'animateur était dehors, pas dans un studio. Les testeurs eux étaient pré-enregistré en studio mais c'était bien rythmé et y'avait des graphiques animés adéquats

4. La musique était pas toujours la mautadine de guitare sèche ou du banjo! C'est vraiment très personnel ce commentaire

5. Y avait des animation graphique qui montraient des plans de vue des structures et des manoeuvres du bateau juxtaposé au profondeurs du lac. Ça moi, c'est le petit extra que j'adore dans des émissions de pêche.

 

la seule fausse note et je rejoint ceux qui ont relevé cet observation, les remises à l'eau était un peu sauvage.

 

J'hais ça voir le poisson manipulé comme si c'était un morceau de chaire inepte. Lancer un poisson à l'eau, même si c'est un Bass, pour moi c'est sauvage. Embrasser un poisson j'trouve ça DÉGEULASSE et ça rebute 90% de l'auditoire. Exposer le poisson devant la caméra en livrant de long commentaire c'est totalement inutile. Si vous aimez la faune et disiez que vous la respecter, ben faites pas chier un poisson. Imaginez le contraire, le poisson vous pêche et vous fout dans le fond d'un lac pendant 2 minutes en racontant sont plaisir et sa technique pis en montrant tes belles couleurs à sa caméra. Inutile de vous dire que même pour un cerveau grégaire, ta seule pensée c'est os*i lâches moé que je retourne voir ma douce à mon chalet!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Haha! Très bon!

 

Si tous les technicien en TV nous livrerais le shooting pas pris pour les émissions, on resteraient assez bête merci! J'ai juste à penser à Passes-Partout, si vous saviez ce qu'il se disaient sur le plateau avant de tourner!

 

J'ai regardé hier une émission de pêche qui sortait du lot. 

 

1. Y avait des évaluations de produits fait par des pêcheurs et ils livraient leur commentaires

2. L'animateur parlait de sa technique et il l'exécutait devant la caméra

3. L'animateur était dehors, pas dans un studio. Les testeurs eux étaient pré-enregistré en studio mais c'était bien rythmé et y'avait des graphiques animés adéquats

4. La musique était pas toujours la mautadine de guitare sèche ou du banjo! C'est vraiment très personnel ce commentaire

5. Y avait des animation graphique qui montraient des plans de vue des structures et des manoeuvres du bateau juxtaposé au profondeurs du lac. Ça moi, c'est le petit extra que j'adore dans des émissions de pêche.

 

la seule fausse note et je rejoint ceux qui ont relevé cet observation, les remises à l'eau était un peu sauvage.

 

J'hais ça voir le poisson manipulé comme si c'était un morceau de chaire inepte. Lancer un poisson à l'eau, même si c'est un Bass, pour moi c'est sauvage. Embrasser un poisson j'trouve ça DÉGEULASSE et ça rebute 90% de l'auditoire. Exposer le poisson devant la caméra en livrant de long commentaire c'est totalement inutile. Si vous aimez la faune et disiez que vous la respecter, ben faites pas chier un poisson. Imaginez le contraire, le poisson vous pêche et vous fout dans le fond d'un lac pendant 2 minutes en racontant sont plaisir et sa technique pis en montrant tes belles couleurs à sa caméra. Inutile de vous dire que même pour un cerveau grégaire, ta seule pensée c'est os*i lâches moé que je retourne voir ma douce à mon chalet!

Et quel était le nom de cette émission de pêche?

 

Tu l'as visionnée sur quel canal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je suis en retard sur le post. Je partage pas mal les points de vue que j'ai lus. Les émissions de pêche me laisse pour la plupart sur ma faim. Trop de pub . J'enregistre les émissions , je saute les pubs et j'essaie d'éviter les publi-reportage. C'est plutot rare qu'un leurre soit mis de l'avant sans que ce soit de la pub. Les émissions de pêche à la mouche , de par sa nature, font moins de publicité sur les leurres en particulier. Ce sont plus les modèles de mouches que l'on parle et non des marques. Mais pour ce qui est du reste (à part les mouches)il y a autant de pub que les autres types d'émissions. J'ai tout de même espoir que ça ira en s'améliorant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous êtes tannés des fausses émissions , arrangées avec le gars des vues ?
Cette émission est pour vous !

Vous aimez les vrais histoires de pêche, vécues par du vrai monde ?
Cette émission est pour vous !

Regardez l'envers du décor les dessous de la chaloupe !
http://lespecheurs.radio-canada.ca/contenu/484/les-dessous-de-la-chaloupe/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard... Comme les autres, je ne regarde pratiquement plus les émissions du Québec.

Les shore lunch, les pêcheurs qui reel le poissons jusque dans le premier anneau, La truite pogné avec une toronto Wobbler pis le bas de ligne, pis les infopubs a peine déguisés pus capable. J'aime mieux regarder sur le net. soit les capsules comme ceux de Daniel Robitaille qui parle de techniques, pêchenligne, amateurdepêche etc. C'est moins professionnel mais ça me rejoint plus. Je peux vivre avec quelques placements publicitaires mais l'émission est au ¾ des infopubs je décroche. Quand le gars pêche avec la canne, le reel, le fil, le leurre, les bobettes Berkley un moment donné Wô!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi fini les émissions de pêches à la télé...Quand j'ai envie de me mettre dans l'ambiance avec un bon film je vais en chercher sur Youtube comme j'ai fait hier soir alors fini les publicités à en plus finir et je commence à rêver à ma prochaine saison.... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...