Aller au contenu

Tanné!


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Est-ce mieux ailleurs qu'au Québec Thierry? En France ça l'air de quoi? Est-ce qu'il s'en produit en Europe?

Pour l'Europe, j'sais pas, mais aux États-Unis, ça ressemble pas mal aux émissions du Québec. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, pour ce qui passe sur les chaines non payantes, c'est pire qu'au Québec. La pub directe ou indirecte est beaucoup moins présente que dans le modele nord americain ou elle est omniprésente, mais d'un autre bord les émissions ont un contenu encore plus inintéressant, du au fait que la peche est une activité tres marginale en France, et que des poissons nobles y en a pas des masses.

 

Dans mes souvenirs en tout cas, parce que ca fait bien 5 ans que j'en ai pas regardé une ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Mais, est-ce que ça touche un certain public ces émissions?

 

Est-ce qu'il y a vraiment des pêcheurs qui vont dire : "Wow, quelle révélation, je m'en vais de ce pas acheter ce leurre OU me réserver un séjour à telle place" ?

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est utile quand même. Si ce n'était d'elle, comment pourrions nous savoir ce qui se passe dans le marché. Trop, ça demeure trop quand même d'où l'avantage de pouvoir éliminer les annonces. Eh bien oui, Jack, il y a des pêcheurs, une plus grande proportion de débutants, qui vont se dire ''Wow! il me le faut'' tout comme dans beaucoup de domaines où ils réussissent à vendre des frigo aux esquimos. Penses juste aux infos-pubs où ils font fortune à vendre des cochonneries qui valent même pas les frais de transports.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

La pub est utile quand même. Si ce n'était d'elle, comment pourrions nous savoir ce qui se passe dans le marché. Trop, ça demeure trop quand même d'où l'avantage de pouvoir éliminer les annonces. Eh bien oui, Jack, il y a des pêcheurs, une plus grande proportion de débutants, qui vont se dire ''Wow! il me le faut'' tout comme dans beaucoup de domaines où ils réussissent à vendre des frigo aux esquimos. Penses juste aux infos-pubs où ils font fortune à vendre des cochonneries qui valent même pas les frais de transports.

Tellement vrai...il y a un public cible pour tout ça a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répété ce dont on m`avait dit quand j`avais fait une remarque similaire, on a le choix de regardé ou non, le best est de faire comme plusieurs l`on dit et d`enregistré et regardé ce qui fait mon affaire. Personnellement Al Lindner oui pour la pub yen a mais plusieurs technique il décortique pas mal. Il ya aussi next bite que j`aime bien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...