Aller au contenu

Tanné!


Invité Jack28

Publications recommandés

personellement je n'écoute aucune emission de peche  je trouve cela off pas a peu pret  sa me fait penser un peu a bon pecheur bon menteur!!!!!comme ils disent bc dHrs a tourner sur plusieur jour pour faire accroire au monde qui on eu de l'action toute la journée en fou!!!!!! personnellement j'ai déjas eu la chance de tourné un petit video de peche avec andré gervais et j'ai adoré,, de l'action on as eu mais on as eu aussi de boute sans action je peu parler en connaisance de cause quand j'amenne du monde au champlain on peu avoir une hrs qu'on fournis pas  a sortir les lignes pis apres sait  le calme plat et sa va de meme toute la journée, la vrai peche sa resemble a ca . surtout que se que vous dite a propos des emission les commanditaires prennent bc de place a un moment donner sa devient gazant

 

mais il y as du monde qui son accro pareil a se type d'emission!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait filmer nos sorties de pêche  ..... :), nous autres cé pas arrangez avec le «gars des vues»...... ;)  

Tu as raison la seule chose ses qu'on a des film de nous pas la même qualité d'image et de montage  :( ses pas arranger vraiment seulement des montage parce qu'il en on filmer en taaaaaaaa pour le 30 minutes d'émission mais cela il ne le dise pas  :lol:  

Comme dit Yanick avant toi on n’en en prend en maudit et après ses le calme plat et ça recommence encore a mordre j'en n'ai des vidéo comme cela ses le fun a regarder avec la gang mais long en tas aussi je me tannerais assez vite de se genre de vidéo

 

On n'est pas obliger de les regarder ses nous le maître de la télécommande  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que c'est arrangé avec le gars des vues sinon ça serait plate en titi. Tout le monde le sait bien et ils savent qu'on le sait. On veut voir de l'action pas des heures d'attente à téter une tite frette. Côté pub, les spectateurs qui sont le plus attentifs aux publicités sont ceux qui ont déjà acheté ces produits. Une pub de moulinet Revo va attirer l'attention d'utilisateurs de Revo plus que tout autre spectateur. En publicité c'est le phénomène de renforcement cognitif. On aime se faire dire qu'on a fait le bon choix. Les publicitaires le savent et c'est cet utilisateur par la suite qui devient une sorte de porte parole dans son milieu. Yen a plein de porte parole ici, moi le premier avec une certaine marque de moulinet. -_-:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dans mon livre a moi  j'aime mieux regarder des clip vidéos des membres ici qui n'est pas arrenger avec le gars des vue de se que je voit comme film

 

surtout que l'été passer y avait un gros tournois de bass au state sur le champlain et j'avais un bon spot tres tres productif sa fesait un gros 45 minute que j'étais la  

 

un gars y arriver avec son gros bass boat

 

il ma demander de m'en aller parce qui etais pour filmer une emission  ou que j'etais  pis qui venait du texas pis qui avait une grosse bourse le tournois  ect..... le maudit  je peut tu te dire qu'avec son attitude y compris assez vite qui etais mieux de crisser son camps  j'y ai jargonner quelque chose en anglais pis dans la langue de moliere  pis me comprenne bien c'étais pas le seul spots sur qui avait sur le lac  pis sy sa fesait pas son affaire etais mieux de cris....son camps

 

ils ont partie et j'ai  pu continuer a pecher tranquille avec mon fils et mon pere dans ma petite princecraft

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dans mon livre a moi  j'aime mieux regarder des clip vidéos des membres ici qui n'est pas arrenger avec le gars des vue de se que je voit comme film

 

surtout que l'été passer y avait un gros tournois de bass au state sur le champlain et j'avais un bon spot tres tres productif sa fesait un gros 45 minute que j'étais la  

 

un gars y arriver avec son gros bass boat

 

il ma demander de m'en aller parce qui etais pour filmer une emission  ou que j'etais  pis qui venait du texas pis qui avait une grosse bourse le tournois  ect..... le maudit  je peut tu te dire qu'avec son attitude y compris assez vite qui etais mieux de crisser son camps  j'y ai jargonner quelque chose en anglais pis dans la langue de moliere  pis me comprenne bien c'étais pas le seul spots sur qui avait sur le lac  pis sy sa fesait pas son affaire etais mieux de cris....son camps

 

ils ont partie et j'ai  pu continuer a pecher tranquille avec mon fils et mon pere dans ma petite princecraft

BRAVO, pour avoir tenu tete  a ce pecheur arrogant,   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait que les Amaricains nous étaient supérieurs et qu'ils détenaient la vérité... :o

 

Surtout les Texans, qui pensent encore en général que le singe et l'homme, c'est une pure coïncidence s'ils se ressemblent... et qui croient dur comme fer que le pétrole ce n,est pas du tout polluant. :rolleyes: Ils sont si attachants... ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de ceux qui utilise de plus en plus youtube, quoique je m'en confesse, j'écoute tout de même certaines émissions de RDS, ça reste un médium qui nous fait rêver, pour moi la pêche me sert justement à m,évader du quotidien et à me faire un scénario de rêve à chaque sortie. 

 

Ça fait plus de 35 ans que je pêche alors les prises géantes, sorties en quantité industriel en 30 minutes, je suis capable d'un peu de discernement...

 

Moi ce qui me chicote un peu c'est le genre de remise à l'eau à la va-vite avec la moucheté qui s'est tout d'abord fracassé la tête dans le fond de la chaloupe, manipulé par des mains biens sèches.  :(  j'ai toujours entendu dire que le limon de la truite lui servait de protecteur, si c'est vrai, dommage que les pros ne nous donnent pas l'exemple.

 

Longue vie aux amateurs qui filment leur sortie, un jour ce sera mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...