Aller au contenu

Tanné!


Invité Jack28

Publications recommandés

Ou encore quand les animateurs parlent avec le poisson dans les mains, ça me met en maudit!

 

 

Moi c'est quand le poisson se met à me parler. :unsure:

C'est pas toujours beau à entendre.

Dans ce temps-là, je me dis qu'il est temps que je rentre au bord.  :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animateur qui est intéressant même si commandité par Rapala est Italo Labignan. Il livre de façon très explicite beaucoup d'information technique. C'est un bon communicateur et s'enfarge pas dans les ho ho ho et les fish on. J'aime bien ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Un animateur qui est intéressant même si commandité par Rapala est Italo Labignan. Il livre de façon très explicite beaucoup d'information technique. C'est un bon communicateur et s'enfarge pas dans les ho ho ho et les fish on. J'aime bien ce gars.

Ça fait longtemps que j'ai pas regardé Canadian Sportfishing. C'est vrai qu'il est assez pédagogue. J'ai une série de trois DVD avec lui en vedette et il est bien.

 

Est-ce que son émission passe encore à TSN la fin de semaine?

 

Jack28

 

PS : À titre d'information seulement, Canadian Sportfishing était à l'origine animé par Italo Labignan et Henry Waszczuk. Ils se sont tous les deux faits prendre en 1999 pour un gros problème d'éthique concernant leur maniement du poisson. Ils animent maintenant chacun leur émission séparément.

 

Fishing host fined for illegal angling

Television fishing personality Henry Waszczuk pleaded guilty in court to fishing out of season for bass and was fined $800.

 

(il a pêché l'achigan quand la saison n'était pas encore ouverte)

 

Waszczuk, co-host of the weekly Canadian Sportfishing show on TSN, was charged by the Ministry of Natural Resources after the incident which took place on June 16, 1995.

 

Waszczuk was filming a segment for the television show on a lake in Minden, Ont., north of Peterborough. The bass season didn't begin until later that month.

Last month, both Waszczuk and partner Italo Labignan were fined a total of $1,800 in a Trenton, Ont., court after pleading guilty to joint charges of hooking fish in the body to so they could re-hook them in the mouth and film their retrieval for television.

 

(Les deux ont placé un hameçon sur le corps d'un poisson pour ensuite replacer l'hameçon dans la bouche dans le but de filmer la partie quand l'animateur ramène le poisson)

 

Waszczuk is also scheduled to appear in court in Burlington, Ontario, next month in order to face a charge of fishing in a fish sanctuary, again for a television segment.

 

(il a pêché dans un sanctuaire, un endroit habituellement interdit de pêche)

 

http://www.cbc.ca/news/canada/fishing-host-fined-for-illegal-angling-1.165298

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

On sait jamais vraiment ce qui se passe derrière les caméras.

Effectivement. C'est un technicien qui travaillait sur l'émission qui s'était fait mettre à la porte de façon assez cavalière qui a décidé de se venger. Il a donc publié les images où on les voit placer un hameçon au corps du poisson en attendant de se préparer pour filmer l'animateur en train de mouliner le poisson...ordinaire, non?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, vous devriez partir une émission avec comme titre : Les tannés de la pêche !!!   :lol:

 

Les émissions de télé c'est de la publicité...point !  Tout le monde veut voir des belles images, des truites de 6 pouces et des dorés de 12 pouces personne ne veut voir cà...alors même si il faut tricher un peu, ils vont le faire, il le faut , sinon vous ne les regarderez pas   :P !! 

 

C'est normal que les même choses reviennent continuellement,  comme pour la chasse, on ne peut pas inventer des nouveaux gibiers et des nouveaux poissons, les techniques ?? Faut pas trop en inventer non plus, on est déjà rendu avec une canne pour chaque technique   :wacko: !!! Simplifions un peu les amis, la pêche d'aujourd'hui ce n'est plus de la pêche de subsistance mais plutôt un loisir pour profiter de la nature !!  ;)

 

Regardez combien de leurres vous utilisez régulièrement....vous aurez la réponse, mais soyez honnêtes !!!  :ph34r:

 

Moi je suis juste un novice, j'apprends tranquillement !!  :)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...