Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

J'ai senti un léger "bump" sur ma ligne et j'ai ferré. Le trépied de ma petite cuillère était piqué près de son opercule...

Je crois que la carpe à simplement "accroché" ma cuillère... Mais pas de reprise vidéo pour s'assurer de ce qui c'est vraiment passé sous la glace!

Cette même journée, j'en ai piqué une avec un jigging rap. Bien sûr, elle ne passait pas dans mon trou de 6" et j'ai perdu mon leurre quand la ligne a cédé.

Un bon samaritain à vue ça et est venu me percer 2 trous de 10" (10"x18" environ)! Il m'a dit "comme ça si ça arrive encore, tu vas pouvoir reprendre ton leurre!". Et ça c'est effectivement reproduit, photo à l'appui!!

Mais je tiens à spécifier qu'on ne visait pas la carpe et que les "snag" étaient vraiment accidentels.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier petit sorti au dore a matin pour essayer quelques nouveau structures avant de me mettre en mode marigane et perchaude...cetait tranquille cote dore mais jai quand meme reussi de pogner a jig un beau esturgeon de 20-25 livres a jig avec un buckshot, 25 minutes de combat et go go a leau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accrocher un esturgeon en pêchant le doré donne toujours une bonne dose d'adrénaline. J'ai aussi pris un esturgeon hier dans 4 pied d'eau. Est-ce habituel de le capturer dans si peu profond d'eau?

oui ils se tienne dans creux et pas creux...jenai pognerr dans 60 pieds deau et dans 5 pieds deau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de merde aujourd'hui.

 

Il faisait vraiment froid, ça m'a surpris!! Le vent était GLA-CI-A-LE!!!

 

J'espérais trouver de grosses perchaudes "en feu" et je suis tombé sur de petits poissons qui ne voulaient rien savoir de mes leurres/appâts (je les voyaient sur le sonar).

 

Ma deuxième bredouille de la saison hivernale... Vraiment une sortie à oublier!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...